Skip Navigation LinksAccueil > Regards d'experts > commercial

Commercial


Commerciaux ou managers, restez connectés à l'actualité de votre métier et consultez les avis de nos experts :  articles d'actualité, des articles de fond, des méthodes rédigés par des experts intervenants chez Demos.
Retrouvez également Juliette de Demos, notre experte formation en marketing-commercial sur twitter et viadeo !
Bonne navigation...

Agenda

 

 

Formations à découvrir

 

Réseaux sociaux et entreprise : comment développer sa présence ?

​Quelle que soit sa taille et ses cibles, l’entreprise ne peut plus ignorer les réseaux sociaux, précieux canaux pour développer sa notoriété et mettre en avant sa valeur ajoutée. Encore faut-il bien en maîtriser les codes et les usages. Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn… sont de nouveaux médias régis par les règles du partage, de l’interaction et de la viralité qui cassent le flot d’une communication descendante. L’objectif pour Juliette Chapront, spécialiste de la relation client et consultante en formation marketing et digital chez Demos, c’est de créer de nouveaux espaces d’échange entre l’entreprise et ses cibles.
​​​​​​​​​
 

Derniers articles