Skip Navigation LinksAccueil > Regards d'experts > dif

DIF

Toutes nos formations sont réalisables dans le cadre du DIF.

Différentes formules permettent de se former tout au long de sa vie professionnelle. Le DIF (Droit Individuel à la Formation) est un de ces dispositifs. Il permet au salarié de capitaliser du temps de formation qu'il peut ensuite utiliser à son initiative, avec l'accord de son employeur. Le salarié devient ainsi acteur de son évolution professionnelle en choisissant de développer ses compétences individuelles.

Le DIF suscite encore de nombreuses questions : qui peut y prétendre ? Quelles sont les formations concernées ? A quel moment peut-on suivre une formation ? Comment gérer les demandes de DIF ?...
Pour vous aider à y voir plus clair, Demos se propose de répondre à vos questions selon que vous êtes salarié ou employeur.

Agenda

 

  • 

    Réussir sa migration serveur en 4 étapes

    Le support Microsoft pour Windows Server 2003 et Windows Server 2003 R2 prend fin le 14 juillet 2015. Passé cette date, il n'y aura plus de mises à jour ni de correctifs disponibles, et la conformité pour tout Datacenter exécutant ce système d'exploitation sera perdue.
     
 

Formations à découvrir

 

DIF : comment ne pas perdre ses heures ?

DIF : comment ne pas perdre ses heures ?

​Le 1er janvier 2015, le droit individuel à la formation (DIF) va disparaître. Ce n'est pas une raison pour enterrer vos projets de formation. Au contraire. Pour bénéficier de toutes les heures auxquelles vous avez droit, aiguisez dès maintenant votre stratégie. A vos marques, prêts, partez…
 

Derniers articles