La vente par téléphone

Modules e-learning disponibles

En suivant le périple d'une jeune téléprospectrice dans ses entretiens commerciaux, découvrez comment « accrocher » votre interlocuteur dès les premières secondes puis structurer votre entretien afin d'atteindre vos objectifs, en vous appuyant sur des techniques d'argumentation pertinentes.

Détail du programme

Objectifs

  • - communiquer plus efficacement au téléphone, - structurer vos entretiens de vente et de prospection, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation, - répondre de façon pertinente aux objections de votre client/prospect.

Séquence 1 : Les fondements d'une communication efficace au téléphone

  • - quelles sont les bases de la communication ?, - quelles interférences rencontrez-vous ?, - quelles sont les qualités d'un bon téléacteur ?

Séquence 2 : La structure d'un entretien téléphonique

  • - s'affirmer dès le premier instant, - déjouer le barrage du secrétariat, - guider l'entretien pour atteindre ses objectifs, - bien conclure et prendre congé.

Séquence 3 : Les techniques pour mener l'entretien téléphonique

  • - l'écoute active, - la reformulation, - le traitement des objections.

[X] Fermer
Valable 90 jours
49 €
Durée
45 Min
Français

Découvrez nos bouquets E-learning

start

20 modules, les essentiels du développment professionnel

A partir de
99€
/Pers./An
start

80 modules, les incontournables de la formation en entreprise

A partir de
149€
/Pers./An
start

300 modules sur 1400 disponibles* Les façonnables à choisir parmi nos thématiques

A partir de
249€
/Pers./An

* 1400 modules de 30 à 45’ / Modifiables et combinables / 100% Scorm 2004
Offre réservée aux entreprises pour un montant minimum de 3000€

Prix : 49.00 € (HT)

E-Learning / e-learning / Code : AAB023

Inscrivez rapidement un ou plusieurs participants sans créer de compte

Contact

Maud Guimbert 09 88 66 17 65 maud.guimbert@demos.fr

Les services associés

Accès à la Plateforme Demos e-Learning
Vous accédez à vos modules grâce à notre plateforme MindOnSite

Inscription et suivi des utilisateurs
Vous pouvez vous reposer sur nous.

Assistance
Vos collaborateurs peuvent compter sur nous.

Hébergement et bande passante
Vous disposez d’une infrastructure technique de premier plan.

Ainsi que de nombreux services
Sur mesure selon vos besoins.

Recherches associées