Téléphoner en espagnol

Modules e-learning disponibles

¿Puede pasarme con el Sr. Martín, por favor? Un momento, por favor. Une conversation téléphonique en espagnol réussie passe par la maîtrise de ce type de formules, basiques mais indispensables pour parvenir à se faire comprendre par un interlocuteur hispanophone et à comprendre ce dernier.

Détail du programme

Objectifs

  • - préparer le vocabulaire et quelques phrases clés liés au sujet de l'appel, - contacter par téléphone un correspondant en espagnol, grâce à des formules simples à retenir et utilisables en toutes circonstances : demander à parler à quelqu'un, s'annoncer, présenter l'objet de l'appel, etc., - ne pas être pris au dépourvu par un appel reçu en espagnol, en ayant recours à quelques phrases types pour décrocher le téléphone, faire patienter, etc.

Séquence 1 : Les phrases clés pour émettre un appel téléphonique en espagnol

  • Présentation de formules types pour émettre un appel téléphonique en espagnol et d'une méthode pour rendre l'appel plus fluide : la préparation du vocabulaire et des phrases clés.

Séquence 2 : Les phrases clés pour recevoir un appel téléphonique en espagnol

  • Présentation de formules types pour recevoir un appel téléphonique en espagnol et d'une méthode pour rendre l'appel plus fluide : la préparation du vocabulaire et des phrases clés.

[X] Fermer
Valable 90 jours
35 €
Durée
55 Min
Français

Vocabulaire clé et dialogues types pour mener une conversation téléphonique courante en espagnol : réserver un billet d'avion, une chambre d'hôtel, prendre un rendez-vous ou organiser une réunion, modifier les modalités d'un rendez-vous ou d'une réunion.

Détail du programme

Objectifs

  • - réserver une chambre d’hôtel, - réserver un billet d’avion, - fixer un rendez-vous ou une réunion, - modifier (décaler, annuler...) un rendez-vous ou une réunion.

Séquence 1 : Réserver un voyage professionnel

  • Vocabulaire clé et dialogues types pour réserver un vol d'avion et/ou une nuit d'hôtel au téléphone en espagnol

Séquence 2 : Organiser un rendez-vous ou une réunion

  • Vocabulaire clé et dialogues types pour fixer au téléphone, en espagnol, un rendez-vous ou organiser une réunion et en modifier ensuite les modalités si nécessaire (annuler, décaler...)

[X] Fermer
Valable 90 jours
49 €
Durée
55 Min
Français

Vocabulaire clé et dialogues types pour faire face aux aléas pouvant survenir lors d'une conversation téléphonique en espagnol : incompréhensions dues à la langue, difficultés à joindre son correspondant...

Détail du programme

Objectifs

  • - demander à un interlocuteur de répéter et d'épeler, - reformuler un message, - expliquer que l'appel a été mal dirigé, - laisser/prendre un message.

Séquence 1 : Des difficultés de compréhension en espagnol : que dire ?

  • Vocabulaire clé et dialogues types pour demander à son interlocuteur de répéter, parler plus fort, épeler, reformuler... lors d'une conversation téléphonique en espagnol

Séquence 2 : Des difficultés pour joindre son interlocuteur : que dire ?

  • Vocabulaire clé et dialogues types pour expliquer au téléphone, à son interlocuteur hispanophone, qu'on a été mal dirigé, qu'on tourne en rond, laisser ou prendre un message...

[X] Fermer
Valable 90 jours
35 €
Durée
50 Min
Français

Découvrez nos bouquets E-learning

start

20 modules, les essentiels du développment professionnel

A partir de
99€
/Pers./An
start

80 modules, les incontournables de la formation en entreprise

A partir de
149€
/Pers./An
start

300 modules sur 1400 disponibles* Les façonnables à choisir parmi nos thématiques

A partir de
249€
/Pers./An

* 1400 modules de 30 à 45’ / Modifiables et combinables / 100% Scorm 2004
Offre réservée aux entreprises pour un montant minimum de 3000€

Prix : 119.00 € (HT)

E-Learning / e-learning / Code : AAB035

Inscrivez rapidement un ou plusieurs participants sans créer de compte

Une question

Nos conseillers formation vous répondent

09 88 66 10 00
inscriptions@demos.fr

Les services associés

Accès à la Plateforme Demos e-Learning
Vous accédez à vos modules grâce à notre plateforme MindOnSite

Inscription et suivi des utilisateurs
Vous pouvez vous reposer sur nous.

Assistance
Vos collaborateurs peuvent compter sur nous.

Hébergement et bande passante
Vous disposez d’une infrastructure technique de premier plan.

Ainsi que de nombreux services
Sur mesure selon vos besoins.

Recherches associées

accueil (téléphonique), aisance (téléphonique), entretien (téléphonique), téléphone, téléphone (secrétaires, assistantes), téléphone (standardistes), téléphone (vendeurs, commerciaux)