Marketing

Commercial - Marketing - Communication


Web 2.0 ou 3.0, générations Y et Z, ROI, gestion de base de données. On ne peut pas nier ce mouvement de fond : les temps changent. Les clients sont devenus des acteurs «autonomistes» de leurs choix et le seront de plus en plus. Heureusement, le marketing des entreprises évolue aussi !

Les équipes Marketing demandent de plus en plus à être développées : le management, pour assurer avant tout un rôle de pilotage de projets et d’équipes (la direction, le chef de groupe, le chef de marque…), les équipes (le chargé d’études marketing, le responsable e-marketing, le responsable merchandising…).
Tous ont un objectif commun : réussir à suivre et à mettre en application la stratégie marketing et commerciale de leur entreprise.

L’offre de formations Marketing de Demos a été conçue pour répondre aux attentes de ces métiers. Elle est produite par des experts de la formation Marketing pour des acteurs du Marketing (marketing stratégique et étude, marketing produits et marques, marketing opérationnel, e-marketing…), tant en «business to business» qu’en «business to consumer». Si votre enjeu de 2013 est l’excellence opérationnelle de la fonction marketing de votre entreprise, vous pouvez compter sur nous. Pour plus d’informations sur ce catalogue formation marketing, n’hésitez pas à nous contacter.

Lennart Heil, Expert en formation Marketing


72 formations disponibles en Marketing

Métiers du Marketing

Marketing stratégique

Etudes et veille

Marketing opérationnel