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Nos engagements

Demos place plus que jamais ses priorités dans les enjeux de ses clients, nourrissant ses innovations de vos attentes.​​​​​​

Nos valeurs : Passion, Innovation, Orientation client, Respect

Ces valeurs constituent le "ciment" de Demos. Elles renforcent notre unité et illustrent la réalité de notre ambition : transformer et enrichir la vie des individus.

Passion : offrir une même qualité de service dans tous les pays

Nous sommes fiers de faire de nos formations un atout pour la réussite de nos clients, et nous mettons tout en oeuvre pour les accompagner et satisfaire leurs besoins.

Innovation : communiquer les découvertes et nouveautés

Notre capacité à innover détermine notre réussite : identifier les évolutions des métiers et les nouvelles compétences associées, imaginer les modalités de formation les mieux adaptées aux besoins de nos clients.

Orientation client : créer de la valeur pour le client, le faire progresser

Rien ne saurait remplacer l'écoute et l'engagement pour offrir un service de qualité à nos clients, atteindre leurs objectifs grâce à une pédagogie appropriée, optimiser leur retour sur investissement et permettre la réussite de leurs projets.

Respect : construire ensemble

Nous plaçons le respect, la reconnaissance et l'écoute au coeur des relations avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients.

Nos engagements client

Chez Demos, nous prenons soin de nos clients. Lorsque vous vous engagez dans un projet de formation avec nous, vous bénéficiez de certains avantages :

Dialogue, engagement, réactivité, accompagnement... en investissant dans notre expertise, vous êtes certain de faire le bon choix pour votre entreprise.​​​

 

 

Demos Direct

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