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Qualité et Développement Durable

Demos, animé par la volonté permanente de vous offrir des prestations de qualité, a mis en place un Système de Management par la Qualité. Des auditeurs professionnels de chez LRQA viennent régulièrement évaluer la qualité de nos prestations. ​

 

Une démarche Qualité certifiée...

Demos est certifié ISO 9001 pour ses prestations interentreprises, intra-entreprises, à distance, multimédia, mixtes et tutorées : c’est une garantie de qualité absolue, de la conception à la réalisation, en passant par la sélection des intervenants, la gestion administrative, l’accueil et les outils et supports pédagogiques.

Demos a obtenu le certificat de qualification professionnelle de l’OPQF (Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation) pour ses formations interentreprises et certains de ses cycles longs (ce certificat permet au participant d’obtenir un parcours certifiant). 


... gage de satisfaction

17,7 (sur 20) : c’est la note de Satisfaction Générale accordée par nos clients en 2014 sur les formations interentreprises. L’ensemble de nos participants nous font confiance et sont satisfaits des prestations Demos. C’est ce qui ressort des fiches d’évaluations remplies à chaud à l’issue des formations et qui sont analysées par notre Service Qualité : 

  • Respect du programme et atteinte des objectifs : 17,5
  • Compétence des intervenants : 18,1
  • Déroulé pédagogique : 17,71

Une démarche d'amélioration continue

Demos s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. L’objectif est de promouvoir les processus en interne afin d’atteindre l’excellence. Pour ce faire, un certain nombre d’objectifs ont été déclinés, tels que :

  • Souci permanent du client final et du client interne
  • Utilisation des outils du Knowledge Management et de la connaissance partagée au service de la satisfaction de nos clients
  • Sélection appropriée des consultants experts qui assurent le transfert de compétences
  • Gestion préventive des risques clients, fournisseurs, financiers, humains et environnementaux
  • Définition et suivi d’indicateurs de mesure pour l’amélioration de la performance des processus
  • Développement des compétences de chaque collaborateur de Demos

Votre avis nous intéresse

Vous avez participé à une de nos formations et souhaitez nous faire part de vos remarques et commentaires ? Vous pouvez contacter le Service Qualité à l'adresse suivante : qualite@demos.fr.​​​

 

 

Demos Direct

09 88 66 10 00