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Actualités

 

  • Téléchargez gratuitement votre support de l’entretien professionnel !

    Réforme de la formation professionnelle

    Téléchargez gratuitement votre support de l’entretien professionnel !

    ​Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle de 2015, le nouvel « entretien professionnel » devient obligatoire. Différent de l’entretien annuel d’évaluation, il est l’occasion pour chaque collaborateur de réfléchir à son évolution professionnelle. Demos vous propose de télécharger gratuitement un support électronique « prêt à l’emploi », qui vous guidera dans la conduite de cet entretien.
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  • Préparez votre plan de formation 2016

    Etre Responsable Formation

    Préparez votre plan de formation 2016

    ​Cette année, la préparation du plan de formation est un véritable enjeu pour le responsable formation. En effet, avec la nouvelle loi publiée en mars 2014, de nombreux changements sont survenus, notamment la création du CPF (Compte Personnel de formation). Le responsable formation va désormais devoir œuvrer avec ces nouveaux dispositifs.
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  • Déléguer : comment surmonter ses réticences à déléguer

    Le Manager et son équipe

    Déléguer : comment surmonter ses réticences à déléguer

    Ne pas déléguer entraîne un cercle vicieux : le manager ne délègue pas car il considère que son équipe n’est pas compétente et qu’il n’a pas le temps de la former. L’équipe, de ce fait, ne deviendra pas suffisamment compétente pour assumer les délégations. Briser ce cercle suppose de commencer par observer quels types de craintes nous empêchent de déléguer. Voici les conseils de notre expert en formation management d’équipe pour surmonter vos craintes.
     
  • Le Cross Canal, vers une approche digitale et globale

    Marketing

    Le Cross Canal, vers une approche digitale et globale

    ​Comment conquérir et fidéliser des consommateurs connectés et mobiles, tous semblables mais pourtant tous différents ?  Pour Juliette Chapront, spécialiste de la relation client et consultante en formation marketing et digital chez Demos, il s’agit de s’adresser à différentes cibles de manière synchrone, et de leur proposer plusieurs canaux en simultané. Grâce au Cross Canal, le client devient l’acteur prééminent, au centre de la stratégie marketing de l’entreprise.
     
 

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