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Actualités

 

  • La satisfaction client est à portée de « Click »

    Marketing

    La satisfaction client est à portée de « Click »

    Chat et appel vidéo à la demande, questions à la communauté d’experts, prévention des bad buzz sur Twitter et Facebook… L’assistance au consommateur ou à l’utilisateur explore chaque jour de nouvelles formes, toujours plus disruptives. L’objectif des solutions « Click to Call » et « Click to Chat » : une satisfaction maximale de l’internaute, qu’il soit sur le point de faire un achat ou de se renseigner sur ses droits. La relation client multicanale et instantanée, c’est possible dès maintenant ! Explications par Marine de Mascarel, Performance Manager chez iAdvize, plateforme d’engagement client en temps réel.
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  • Réalité Virtuelle : quel budget pour une campagne marketing ?

    Marketing

    Réalité Virtuelle : quel budget pour une campagne marketing ?

    ​Faire vivre une expérience client inoubliable, tous les marketeurs en rêvent. Immerger les futurs acheteurs dans un univers virtuel, qui leur fait toucher du doigt le réel, c’est désormais possible. Les nouvelles technologies de réalité donnent un nouveau souffle aux campagnes marketing. Interview de Stéphane Harel, as de la réalité virtuelle et directeur de l’agence Expert 3D​.
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  • Recrutement : un robot qui « tchate » avec les candidats

    RH

    Recrutement : un robot qui « tchate » avec les candidats

    ​L’intelligence artificielle permet de donner aux candidats un premier niveau d’informations, et d’en recueillir en retour, grâce à un robot dit conversationnel. Comment ça marche un chatbot ? Le robot parlant, enfin écrivant, est développé pour comprendre les questions simples et y répondre dans la seconde. Il rebondit aussi sur les propos du candidat pour mieux l’aiguiller. Il ne peut pourtant pas tout, et passe alors le relais aux « humains » dès que c’est nécessaire. Explications par Alban Salini co-fondateur de Kick My Bot, créateur de chatbots intelligents. 
     
  • Michel et Augustin recrutent (aussi) sur Snapchat

    RH

    Michel et Augustin recrutent (aussi) sur Snapchat

    ​La perle dont vous avez besoin pour étoffer vos équipes se trouve peut-être… sur Snapchat. C’est le pari que fait l’entreprise Michel et Augustin, fabricant de célèbres biscuits et mousses au chocolat (entre autres gourmandises). Le réseau social Snapchat dont la marque de fabrique est l’instantanéité et la convivialité leur va comme un gant. On a posé nos questions à Margaux Dauce, grande chef des réseaux sociaux pour Michel et Augustin. Vous pourrez évidemment poursuivre l’échange avec elle… sur Snapchat !
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Flash Demos

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  • CPF : 24 + 24 = 48 heures de formation

    ​24 nouvelles heures du compte personnel de formation viennent d’être créditées sur les compteurs. Pour les salariés, qui ont travaillé à temps plein en 2015 et 2016 et qui n’auraient pas encore mobilisé leur CPF, cela constitue 48 heures à disposition. C’est le moment de se saisir du dossier.​​​​

    1er janvier 2017 : activer le CPF pour financer un bilan de compétences

    ​Depuis le 1er janvier 2017, il est possible de financer​ un bilan de compétences grâce aux heures du compte personnel de formation (CPF). C’est une nouveauté apportée par le décret n° 2016-1367 du 12 octobre 2016. Le code CPF associé au bilan de compétences est le 202. ​​​​

    Permis de conduire et CPF

    La loi relative à l’égalité et à la citoyenneté a rendu la préparation au permis de conduire éligible au compte personnel de formation. Un décret du ​2/03/2017​ est venu préciser les conditions de cette éligibilité, entrée en vigueur le 15 mars 2017.​​​​

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*Offre soumise à conditions, réservée aux clients professionnels et valable uniquement sur la liste des sessions présentées à l’adresse suivante : http://sessionsgaranties.demos.fr/  et pour toute session de formation réalisée par le stagiaire entre le 1er juillet 2016 et le 31 août 2016. La tablette sera remise à la fin de la session suivie par le stagiaire. Les 3 modules e-learning ainsi que l’application Pocket Impulse en management de projet seront déjà installés sur la tablette et prêts à l’emploi. L’offre non cumulable avec les autres p​​romotions en cours sur la même période. Il ne sera procédé à aucun remboursement ou échange. Demos se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d’une information aux clients qui auront contacté un conseiller formation Demos.​ Offre valable pour toute inscription faite à partir du 22 juin 2016.

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