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Acheteurs : Limiter les risques achats en période de crise

Objectifs

  • identifier les risques particuliers en période de crise
  • mettre en place un plan de gestion des risques Achats
  • Formation nouvellement créée ou entièrement remaniée
  • Formation disponible en classe virtuelle
  • Stage / Presentiel
  • 490 € (HT)
  • 4 Heures
  • Repas Offert
  • Code: AA102

Programme Détaillé

Cette formation Achats s'adresse aux acheteurs, responsables achats et personnes réalisant des achats au sein de l’entreprise.
Identifier les risques achats
Identifier les contraintes internes
Identifier les contraintes externes
Anticiper des pistes de réduction de ces risques
Valoriser les risques identifiés
Valoriser les contraintes internes
Valoriser les contraintes externes
Évaluer la criticité des risques identifiés
Élaborer un plan de gestion des risques
Prioriser les actions et les risques à gérer Identifier les acteurs
Fixer les échéances
Formaliser le plan d’action de gestion des risques
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis
Consultant expert en Achats
Cette formation Achats se déroule sur une demi-journée et s'appuie sur des exercices d’application systématiques, permettant l'appropriation d’outils pratiques simples et facilement transposables.

Horaires : 9h/12H


Pour les formations "A distance", elles sont réalisées avec un outil de visioconférence de type Teams ou Zoom selon les cas, permettant au formateur d'adapter sa pédagogie.
Retrouvez sur notre site internet toutes les précisions sur les sessions à distance ou les classes virtuelles.