Accueil > Marketing - Communication d'entreprise > Marketing > Développer son Marketing digital > Attirer de Nouveaux Clients avec l’Inbound Marketing

Attirer de Nouveaux Clients avec l’Inbound Marketing

Objectifs

  • Appréhender les techniques de l’Inbound marketing
  • mettre en place un processus d’Inbound marketing
  • générer des leads efficacement à l’aide des différents canaux digitaux
  • Formation nouvellement créée ou entièrement remaniée
  • Stage / Presentiel
  • 1 350 € (HT)
  • 2 Jours (14 Heures)
  • Repas Offert
  • Code: MK123

Programme Détaillé

directeurs marketing, responsables marketing, toute personne chargée de la stratégie de contenu et d’acquisition de leads
Les fondamentaux d’une stratégie efficace d’Inbound Marketing
Passer du marketing traditionnel à l’Inbound Marketing
Comprendre les facteurs clés de succès d’une stratégie d’Inbound Marketing
Optimisez votre site web pour les moteurs de recherche
Comprendre ce qu’est le référencement naturel d’un site web
Maitriser les bonnes pratiques du référencement naturel
Créez du contenu de qualité
Comprendre pourquoi le contenu est important
Apprendre comment créer du contenu remarquable
Les fondamentaux du blogging
Comprendre le rôle du blogging dans la stratégie d’inbound marketing
Créer des blogs à succès
Amplifiez votre contenu avec les médias sociaux
Comprendre l’importance des médias sociaux
Utiliser les médias sociaux de façon efficace
Convertissez vos leads
Utilisez des Call To Action (CTA) incitatifs au passage à l’action
Créer des landing pages attractives
Envoyez le bon email à la bonne personne
Comprendre pourquoi l’email n’est pas mort
Concevoir et envoyer le bon email à la bonne cible
Lead nurturing et marketing automation
Gérer ses prospects tout au long du cycle d’achat
Automatiser ses actions webmarketing à l’aide d’outils de marketing automation
Mesurez les performances de vos actions
Créer les KPI à suivre et à mesurer
cette formation Marketing est assurée par un expert en Inbound Marketing
Une méthodologie globale pour intégrer l’inbound marketing dans sa stratégie d’acquisition de leads
Pour les formations "A distance", elles sont réalisées avec un outil de visioconférence de type Teams ou Zoom selon les cas, permettant au formateur d'adapter sa pédagogie.
Retrouvez sur notre site internet toutes les précisions sur les sessions à distance ou les classes virtuelles.