Accueil > Formations certifiantes et diplômantes > Supply Chain - Achats > Pilotage des Achats de biens & de services

Pilotage des Achats de biens & de services

Objectifs

  • Acquérir le Bloc 3 de la certification Manager de la supply chain (code Démos 2MTR23)
  • Maîtriser les méthodes d'analyse et d'appel d'offres utilisés par le monde professionnel des achats
  • Comprendre les impacts sur la performance des organisations à travers l'analyse par la valeur.
  • Formation nouvellement créée ou entièrement remaniée
  • Diplômant
  • CPF
  • fait partie d’une formation diplômante dispensée par Brest Business School
  • Formation disponible en classe virtuelle
  • Financez cette formation avec votre CPF en allant sur www.moncompteformation.gouv.fr
  • Stage / Blended
  • 950 € (HT)
  • 45 Jours (315 Heures)
  • Repas Offert
  • Code: 2MTR23c

Programme Détaillé

Le programme prépare aux postes à responsabilités fonctionnelles et opérationnelles de la chaîne logistique et des achats : postes directement liés à la direction générale ; postes de management d’un service ou d’un site, sur un des maillons de la chaîne ; postes de conseils, experts en logistique et/ou achats.
Composition du bloc 3 :
Les achats sont traités depuis l'analyse de la demande (analyse fonctionnelle) jusqu'à la rédaction du cahier des charges en passant par l'analyse des coûts et de la valeur.
Les objectifs de ce cours sont de maîtriser les méthodes d'analyse et d'appel d'offres utilisés par le monde professionnel des achats et comprendre les impacts sur la performance des organisations à travers l'analyse par la valeur.
Une journée est consacrée aux Achats publics
Ce bloc fait parti du titre de niveau I (Bac +5) de Brest Business School : Manager de la supply chain (code Démos 2MTR23), il est éligible au CPF
Il est également composé de 3 autres blocs de compétences 2MTR23a, 2MTR23b et 2MTR23d qui peuvent être suivis dans l'ordre désiré.
Formation à Distance sur une plateforme dédiée avec accompagnement.
Les sessions de formation sont conçues par des enseignants-chercheurs de l’école BBS et des professeurs experts issus du monde de l’entreprise.
Manager de la supply chain et des achats (MS) - blended
Ce titre RNCP de niveau I (Bac+5) éligible au CPF dans sa globalité ou par blocs de compétences valise vos compétences en mise en œuvre d'une politique achats et logistique d'une entreprise, en management des processus et des équipes en visant des objectifs de qualité de service et de maîtrise des coûts pour les postes à responsabilités fonctionnelles et opérationnelles de la chaîne logistique et des achats : postes directement liés à la direction générale, postes de management d'un service ou d’un site, sur un des maillons de la chaîne, postes de conseils, experts en logistique et/ou achats. (Code RNCP : 32227)

0 €
Ce programme s’adresse aux diplômés Bac+5 d’une école d’ingénieur habilitée par la CTI, d’une école de management habilitée par la CEFDG à délivrer le grade de Master, d'un 3e cycle universitaire ou équivalent (DEA, DESS, Mastetulaires d'un titre inscrit au RNCP Niveau 1 ; - aux diplômés M1 ou équivalent (Bac+4) avec 3 années d'expérience professionnelle ; - aux détenteurs d'un diplôme international équivalent aux précédents. Des admissions dérogatoires pour les niveaux inférieurs sont possibles. Nous consulter
Cette formation est assurée par des enseignants chercheurs /professeurs et ou consultants expert en Supply Chain
Formation à Distance avec accompagnement;
Financer cette formation grâce au CPF en l’accompagnant de sa certification.
Eligibilité CPF sans critères de durée, de Branches ou de Régions.
bloc de compétence du Master Spécialisé Brest Business School : Manager de la supply chain inscrit au RNCP (Code Démos 2MTR23)
Pour plus d'information n'hésitez pas nous contacter : contact@demos.fr / 09.88.66.10.0

Si vous voulez utiliser votre CPF pour suivre cette formation, cliquez ici pour BBS : https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/formation/72203027700247_34720-33687/72203027700247_34720-33687-16