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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en qualité abordera le rôle et la mise en place des indicateurs dans les démarches d’amélioration continue. Vous définirez les indicateurs pertinents pour votre activité ainsi que leur mode de représentation. Vous apprendrez aussi à faire vivre vos tableaux de bord et à les exploiter efficacement.
responsable qualité, responsable QSE, pilotes de processus, correspondants qualité, manager en charge de suivi de son activité
Connaître les fondamentaux de la qualité
Situer et comprendre le rôle des indicateurs dans les démarches d’amélioration continue
Qu’est ce qu’un ” bon indicateur ” ?
Rôle des indicateurs
Définir les différents types d’indicateurs
Indicateurs qualité
Indicateurs de fonctionnement
Indicateurs de résultats
Choisir des indicateurs pertinents et leur mode de représentation
Règles de base
Représentation des indicateurs par cible
Faire vivre et exploiter efficacement les tableaux de bord
Communiquer sur les tableaux de bord
Evaluer périodiquement la pertinence
Les sessions “A distance” sont réalisées avec l’outil de visioconférence Teams, permettant au formateur d’adapter sa pédagogie.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
consultant expert en qualité