Accueil > Communication - Développement personnel - Langues > Langues étrangères > Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne

Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne

Objectifs

  • préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur, s'annoncer et présenter l'objet de l'appel
  • Certifiant
  • 100% e-learning
  • CPF
  • Financez cette formation avec votre CPF en allant sur www.moncompteformation.gouv.fr
  • Offre réalisée en partenariat avec Voxy
  • Digital / A distance
  • Code: ENG006E
  • 54h de formation
  • 490 € (HT)
  • Cette thématique vous intéresse ? Nos équipes d'experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Programme Détaillé

L’apprentissage de l’anglais se fait grâce à une technologie innovante (basée sur l’Intelligence artificielle) qui permet d’adapter le contenu des micro séances d’apprentissage aux attentes de l’apprenant.

La plateforme Voxy propose des contenus concrets, d’actualité, sans cesse remis à jour, des nouveaux exercices et des cours collectifs en lien avec ses centres d’intérêts.

Les progrès réels sont suivis sur une échelle de référence aux standards internationaux et quantifiables en terme de R.O.I.

Cette formation s’adapte à vos besoins réels et vous progressez là où sont vos lacunes. Un vrai + pour monter en compétence et se sentir plus à l’aise.
Ce programme s’adresse à des personnes ayant le niveau A2 de l'Échelle européenne des langues CERL.
Bilan linguistique préalable au moment de l'inscription : Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation.
Toute personne travaillant en anglais et désireuse d’acquérir de l’aisance pour réussir à converser au téléphone.
Professionnel certifié formé à l’expression orale et aux sujets abordés dans le module
Ce module a été conçu par notre partenaire Voxy, première application d’apprentissage des langues étrangères, utilisant l’intelligence artificielle qui adapte le programme à l’apprenant, analysant et répondant à ses besoins au fur et à mesure de sa formation.
Une pédagogie basée sur le dialogue à travers la mise en place d’ateliers favorisant l’échange oral entre les participants pour apprendre l’anglais. Les ateliers (jeux de rôles ; mise en situation, etc…) permettent de gagner progressivement en confiance et développer son vocabulaire en anglais.

Accès illimité à plus de 25 000 contenus, on-line et off-line avec des tests d’entrainement, pendant un an.

Vous devenez acteur de votre formation.

Cette formation est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF) en prenant l’option de certification TOEIC. Le passage de l’examen est de 60 min et peut être réalisé à distance ou en salle d’examen, selon la formule choisie.

Dès l’inscription validée, vous recevez vos identifiants de connexion par notre partenaire VOXY.
Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation afin de lui proposer un parcours personnalisé. Ce dernier sera ré évalué en temps réel en fonction de sa progression.
Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Vous souhaitez améliorer vos compétences téléphoniques ? Participez à ce cours pour apprendre à gérer des appels téléphoniques professionnels, laisser et comprendre des messages vocaux et interagir avec des prestataires de services par téléphone.
  • Faire une demande téléphonique

    Demander un devis par téléphone
    Faire une demande par téléphone
    Se renseigner sur les prix par téléphone

  • Appels téléphoniques dans un contexte professionnel

    Planifier un rendez-vous téléphonique
    Organiser une réunion par téléphone
    Parler avec un système téléphonique automatisé
    Appeler une compagnie d'assurance
    Appeler un candidat pour un entretien

  • Laisser et comprendre des messages vocaux détaillés

    Messagerie vocale : s'excuser auprès d'un client
    Appel à propos d'un événement reporté
    Prendre un message pour un collègue
    Appeler un collègue pour obtenir de l'aide
    Messagerie vocale : appeler à propos d'un espace de travail partagé
    Demander des informations à un collègue

  • Intéragir avec des prestataires de services

    Modifier une adresse de livraison
    Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
    Se renseigner sur les tarifs d'une chambre d'hôtel
    Modifier l'heure et la date d'un vol
    Vérifier le prix de billets
    Appeler pour annuler un billet d'avion

  • Test d'accomplissement

    En fin de parcours, un test permettra d'évaluer la rétention d'information acquise durant votre formation.

Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle
L'objectif principal de ces séances collectives est de placer l’échange oral au cœur de l’apprentissage de la langue. Profitez de la chance donnée par ces séances collectives pour vous lancer et améliorer votre confiance en vos capacités !

Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.
  • Contenus métiers et sectoriels

    - Finance
    - Distribution
    - Technologies
    - Anglais d'affaires
    - Energie
    - Hôpitaux
    - Aviation
    - Santé
    - Maritime
    - Production/stockage
    - Relation client
    - Marketing
    - Ressources humaines
    - Education
    - Automobile
    - Vente

  • Contenus Soft skills

    - Interculturel
    - Santé mentale et bien-être
    - Leadership
    - Diversité, inclusion
    - Travail à distance

Passage du TOEIC (Listening and Reading en autonomie)
Le passage du test TOEIC Listening and Reading est indiqué si vous souhaitez financer votre formation par le biais du CPF. INFORMATION IMPORTANTE : S'il n'y a pas d’enjeu, cette formule est parfaite pour connaître son niveau d’Anglais. Par contre, s'il y a un enjeu dans le cadre d’un recrutement ou d’une évolution professionnelle, nous vous conseillons de prendre la deuxième formule ci-dessous. (Code RS : 6151)

130 €
Passage du TOEIC (Listening and Reading en centre de test)
Le passage du test TOEIC Listening and Reading est indiqué si vous souhaitez financer votre formation par le biais du CPF. INFORMATION IMPORTANTE : Cette certification TOEIC permet de justifier le niveau réel du candidat et de valider ses compétences avec un certificat reconnue dans le cadre d’un recrutement ou d’une évolution professionnelle Le passage de la certification aura lieu dans un centre de Test en mode « sécurisé ». (Code RS : 6151)

230 €