Anglais : conversation téléphonique – 100% en ligne
Objectifs
- préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
- aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
- s'annoncer et présenter l'objet de l'appel
Programme Détaillé
La plateforme Voxy propose des contenus concrets, d’actualité, sans cesse remis à jour, des nouveaux exercices et des cours collectifs en lien avec ses centres d’intérêts.
Les progrès réels sont suivis sur une échelle de référence aux standards internationaux et quantifiables en terme de R.O.I.
Cette formation s’adapte à vos besoins réels et vous progressez là où sont vos lacunes. Un vrai + pour monter en compétence et se sentir plus à l’aise.
Bilan linguistique préalable au moment de l'inscription : Test de positionnement proposé au stagiaire afin d’évaluer ses connaissances et son degré de maîtrise de la langue anglaise au démarrage et durant la formation.
Vous souhaitez utiliser votre CPF pour financer cette formation, rien de plus simple, cliquez ici pour la certification Passage du TOEIC (Listening and Reading en autonomie), cliquez ici pour la certification Passage du TOEIC (Listening and Reading en centre de test)
Accès illimité à plus de 25 000 contenus, on-line et off-line avec des tests d’entrainement, pendant un an.
Vous devenez acteur de votre formation.
Cette formation est éligible au Compte Personnel de Formation (CPF) en prenant l’option de certification TOEIC. Le passage de l’examen est de 60 min et peut être réalisé à distance ou en salle d’examen, selon la formule choisie.
Dès l’inscription validée, vous recevez vos identifiants de connexion par notre partenaire VOXY.
Test de positionnement (Voxy Proficiency Assessment)
Cours collectifs (illimités) en classes virtuelles : conversation téléphonique en anglais
Faire une demande téléphonique
Demander un devis par téléphone
Faire une demande par téléphone
Se renseigner sur les prix par téléphoneAppels téléphoniques dans un contexte professionnel
Planifier un rendez-vous téléphonique
Organiser une réunion par téléphone
Parler avec un système téléphonique automatisé
Appeler une compagnie d'assurance
Appeler un candidat pour un entretienLaisser et comprendre des messages vocaux détaillés
Messagerie vocale : s'excuser auprès d'un client
Appel à propos d'un événement reporté
Prendre un message pour un collègue
Appeler un collègue pour obtenir de l'aide
Messagerie vocale : appeler à propos d'un espace de travail partagé
Demander des informations à un collègueIntéragir avec des prestataires de services
Modifier une adresse de livraison
Appeler un hôtel pour obtenir le meilleur tarif disponible
Se renseigner sur les tarifs d'une chambre d'hôtel
Modifier l'heure et la date d'un vol
Vérifier le prix de billets
Appeler pour annuler un billet d'avionTest d'accomplissement
En fin de parcours, un test permettra d'évaluer la rétention d'information acquise durant votre formation.
Cours collectifs (illimités) en classe virtuelle
Les séances en groupe sont animées par un formateur d’anglais expérimenté. Cette activité favorise la compréhension et la maîtrise de l’expression orale.
Contenus métiers et sectoriels
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Passage du TOEIC (Listening and Reading en autonomie)
130 €
Passage du TOEIC (Listening and Reading en centre de test)
230 €