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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement des influenceurs qui évolue constamment. Grâce à cette formation, vous connaitrez les secrets pour collaborer avec des influenceurs et maximiser votre impact.
Cette formation s’adresse à tout collaborateur souhaitant développer son niveau de connaissance et de compétence sur les Réseaux sociaux et la communication digitale. Idéalement des Content Manager ou des Community Manager.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Introduire le marketing d’influence
Définir le marketing d’influence et son rôle dans la stratégie globale d’une entreprise
Connaître les agences spécialisées de marketing d’influence
Découvrir les tendances actuelles et les études de cas réussies
Cas pratique : exemples de campagnes de marketing d’influence
Connaître les différents profils des influenceurs
Analyser les différents types d’influenceurs et de leur impact sur des segments de marché spécifiques
Connaître les thématiques où les influenceurs sont les plus actifs
Acquérir une compréhension approfondie des rôles et des missions des influenceurs
Identifier les critères spécifiques pour choisir les influenceurs alignés avec les valeurs et l’identité de l’entreprise
Créer du Contenu Impactant
Créer du contenu digitale ou physique adapté à la plateforme et au public cible
Utiliser le deepfake
Maximiser l’engagement en utilisant de manière créative les médias sociaux
Réussir le développement de campagne d’influence personnalisée pour atteindre les objectifs commerciaux spécifiques
Mesure et Analyse des Résultats
Utiliser des outils d’analyses pour évaluer le succès des campagnes d’influence
Ajuster et optimiser les stratégies en fonction des indicateurs clés de performance (KPI)
Évaluer les budgets dédiés aux campagnes de marketing d’influence
Monétiser son audience
Cas pratique : analyser des campagnes d’influences réussies dans divers secteurs
Cette formation vous propose un focus sur les relations avec les influenceurs, l’intégration dans la stratégie globale à travers des cas pratiques réalistes.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Une évaluation de compétences en ligne en début et en fin de formation qui peut prendre différentes formes selon le contenu de la formation suivie : Tests d’évaluation des acquis, cas pratiques, mises en situation, soutenance devant un jury pour les formations à finalité certifiante.
Une évaluation de la satisfaction de chaque stagiaire est réalisée en ligne. Cette évaluation est complétée par l’appréciation du formateur à l’issue de chaque session.
Cette formation marketing est animée par un expert en communication digitale ayant déployé des campagnes d’influence.
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement médiatique des influenceurs qui évolue tous les jours. Grâce à formation le secteur de l’influence n’aura plus aucun secret pour vous.