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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Indisponible pour cette formation
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Indisponible pour cette formation
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Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation help desk vous permettra d’acquérir les savoir-faire techniques dans l’utilisation, la configuration et le paramétrage des applications standards, de définir, s’imprégner du rôle, des missions du métier support Helpdesk, et des attentes des utilisateurs dans l’utilisation et le dépannage des applications.
Connaître les bases d’une assistance
informatique et de la relation client
Savoir identifier et comprendre le
fonctionnement des composants d’un ordinateur ou d’un appareil mobile
Savoir installer Windows et d’autres
systèmes d’exploitation comme Linux, macOs ou encore Android et IOS pour les
appareils mobiles
Énumérer les types de périphériques
d’un ordinateur et connaître leurs fonctions
Paramétrer et optimiser les
performances générales d’un ordinateur ou d’un appareil mobile
Découvrir les principes de base de
la virtualisation et du cloud computing
Connaître les notions de base de la
sécurité informatique
Comprendre le fonctionnement du
réseau et savoir le configurer
Mettre en œuvre des techniques de
dépannage avec des solutions logiciel approprié pour des ordinateurs ou des
appareils mobiles
Cette formation s’adresse à toute personne devant assurer le support d’applications.
Expérience dans l’utilisation des systèmes d’exploitation Microsoft.
À propos du dépannage informatique pro :
Processeurs et cartes mères :
Bloc d’alimentation :
Mémoire informatique :
Composants additionnels :
Supports de stockage :
Périphériques d’entrée et périphériques de sortie :
Périphériques vidéo :
Microsoft Windows et ses alternatives :
Administration de Windows 10
Base d’un réseau informatique :
Câblages et connecteurs réseau :
Protocoles de communication :
Wireless network (réseau sans fil) :
Configuration réseau Windows :
Virtualisation et Cloud Computing :
Dispositif mobile :
Base de la sécurité informatique :
Sécurité des données et des systèmes d’information :
Architecture réseau SOHO :
Périphérique d’impression :
Procédures opérationnelles normalisées (SOP) :
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
consultant informaticien certifié
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024