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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
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Cette formation en management permet d’améliorer sa communication managériale, à un niveau individuel et face à un groupe. Elle aide à faire passer ses messages et résoudre les difficultés relationnelles.
Atteinte des objectifs de formation pour les 24 derniers mois : 4.7/5
Cette formation en communication s’adresse aux managers souhaitant rendre plus performants leurs échanges avec leurs collaborateurs
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Le rôle de la communication dans le management
La place centrale de la communication dans le management
Les conditions de progression personnelle dans la communication
Les méthodes et outils au service d’une bonne écoute
La communication ” one to one “
Les méthodes et outils de communication dans différentes situations:
L’évaluation des résultats d’une activité
L’annonce d’une décision
La gestion des sujets délicats
L’analyse d’un échec
La gestion de difficultés relationnelles
Le recadrage d’un collaborateur
Autres situations développées avec le groupe
La communication face à un groupe
Les méthodes et outils pour :
Une bonne transmission d’un message à un groupe
L’adhésion du groupe au projet
Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :
– l’écoute active : quand et pourquoi y recourir ?
– l’écoute active : comment la pratiquer ?
Cette formation comprend :
. des apports de techniques et de synthèses
. études de cas avec ou sans jeux de rôles
. simulations filmées et étudiées
. analyse collective des simulations et des études de cas
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation est animée par un expert en communication
Aucune session trouvée !
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation en management vous permet d’analyser les différents types de personnalités difficiles, d’adapter sa communication et ses comportements. Elle apporte les clés pour faciliter les relations et sortir des situations de blocage.
Cette formation en management permet d’acquérir les fondamentaux du coaching afin d’accompagner son équipe au quotidien. Adopter une posture de coach dans certaines situations peut être utile pour améliorer la motivation et l’efficacité collective.