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Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
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Le plan marketing digital est l’un des outils essentiels de pilotage en entreprise. Cette formation en marketing digital à pour but d’élaborer un plan marketing digital cohérent qui prend en compte les innovations et tendances actuelles et futures.
Atteinte des objectifs de formation pour l’année 2023 : 4.6/5
Cette formation s’adresse aux responsables marketing, chefs de produits, managers opérationnels, chargés de communication, dirigeants.
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
Comprendre les impacts du digital dans la stratégie marketing de l’entreprise
Les évolutions du web et du mobile
Les métiers du marketing digital et les institutions régulant Internet
Intégration du digital dans la stratégie Marketing
L’enjeu du multi-canal
Panorama des outils marketing digitaux
Newsletter, blogs, réseaux sociaux, applications mobiles, réalité augmentée, NFC & RFID, code barre 2D, chat/forum et pages d’aide
Améliorer sa visibilité : publicité online, affiliation, politique de partenariat
L’enjeu du search marketing
Les fondamentaux du référencement naturel et payant
Élaborer sa stratégie search marketing
Les outils de suivi de référencement et de gestion de la e-réputation
Élaborer une démarche marketing digitale
Mettre en place un positionnement stratégique sur le web et utiliser les différents profils de benchmark : perception, fonctionnalités, keywords
Organiser son contenu, réussir l’ergonomie et identifier les fonctionnalités clés
Construire les étapes clés dans sa démarche projet
La chaine de valeur du projet web marketing : principaux acteurs et interlocuteurs, identification des centres de coûts
Appréhender les schémas et le vocabulaire technique
Déployer son plan média
Comprendre les avantages commerciaux du Web 2.0 et 3.0
Contexte et indicateurs clés du web 2.0 et 3.0.
Utilisation de divers réseaux sociaux.
Contribution du mobile a la tactique de l’entreprise : les 5P du mobile.
Outils essentiels : Geofencing et Geomarketing, Showrooming…
Tactiques virales et marketing d’influence actuelle.
Technologie innovante pour le marketing numérique.
E-crm et fidélisation
Informer, promouvoir, gérer les réclamations et collecter de l’information
Les programmes de fidélisation en ligne
Soigner ses scénarios de collecte
Segmenter sa base de données
Mesure et traçabilité
Les outils de mesure d’audience et KPIs
Mesurer la performance de ses campagnes et évaluer leur ROI
Réussir à élaborer son budget marketing digital
Un programme axé sur l’élaboration et la gestion de plans marketing digital personnalisé.
Développer des compétences pour gérer judicieusement votre budget marketing digital.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
cette formation Marketing est assurée par un consultant en Webmarketing et commerce électronique
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Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024
Cette formation sur la stratégie marketing des médias sociaux a pour but de vous donner des méthodes afin que vous puissiez comprendre et utilisez les médias sociaux à votre avantage.