Vous êtes ici : Accueil > Marketing > Pilotage et marketing opérationnel > Marketing Prédictif : les fondamentaux
Vous êtes ici : Accueil > Marketing > Pilotage et marketing opérationnel > Marketing Prédictif : les fondamentaux
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation sur le marketing prédictif a pour but de vous donner des méthodes afin que vous puissiez mieux cibler vos campagnes marketing.
Responsable webmarketing, communication digitale, responsable marketing, chef de produit, responsable digital, responsable innovation, community manager, responsable social media, chef de projet marketing et communication.
Cette formation ne nécessite aucun prérequis.
Les fondamentaux du marketing prédictif
Définition du marketing prédictif
Comprendre
la notion de marketing prédictif et son importance dans le monde actuel
Distinguer
le marketing traditionnel du marketing prédictif
Collecte et gestion des données
Identifier
les types de données utilisées en marketing prédictif
Comprendre
les méthodes de collecte de données
Outils et logiciels
Connaitre
les principaux outils et logiciels utilisés en marketing prédictif
Cas
pratique : démonstrations pratiques avec des outils phare
Segmentation de la clientèle
Analyser
les différentes segmentations pour cibler efficacement les clients
Cas
pratique : exemples de segmentation en marketing prédictif
Recommandations personnalisées
Créer
des systèmes de recommandations basés sur l’analyse prédictive
Cas pratique : mettre en place des recommandations personnalisées
Optimisation des campagnes marketing
Utiliser
les modèles prédictifs pour optimiser les campagnes marketing
Prédire
les performances et ajustements
Études de cas et exercices pratiques
Analyser
les études de cas réels en marketing prédictif
Un programme complet et des études de cas pour vous aider à utiliser le marketing prédictif dans votre entreprise.
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation est animée par un expert du marketing digital et du comportement des consommateurs.
Aucune session trouvée !
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024