Vous êtes ici : Accueil > Commerce > Commerce - Vente > Prospecter, vendre et fidéliser > Répondre aux objections – E-learning
Vous êtes ici : Accueil > Commerce > Commerce - Vente > Prospecter, vendre et fidéliser > Répondre aux objections – E-learning
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Indisponible pour cette formation
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Indisponible pour cette formation
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation elearning en communication orale vous donnera toute les clés pour faire face aux objections et y répondre sereinement. Apprenez à défendre votre point de vue sans agressivité et sans dévier de votre objectif.
Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Comment se préparer aux objections ?
Lors d’entretiens, il est fréquent que les interlocuteurs expriment des objections : c’est un moment essentiel de l’échange. Aussi, il est important de savoir les prendre en compte et y répondre sans se laisser déstabiliser. Bien se préparer est un préalable indispensable pour bien les traiter.
Comment répondre aux objections ?
On craint souvent les objections parce qu’on les ressent comme des attaques. Elles peuvent, en effet, relever d’un refus de communiquer. Elles permettent aussi de soulever de véritables problèmes. Aussi, il est important de les décoder afin de pouvoir y répondre adéquatement.
Savoir détecter, traiter et lever les objections pour conclure
Une négociation est toujours jalonnée d’objections de la part du client dans différents domaines : la qualité du produit, son prix… Face à ces objections, le négociateur doit développer des arguments afin de poursuivre la démarche commerciale. Quelles sont ces différentes objections ? Comment le négociateur peut-il y répondre ? De quelle manière peut-il conclure la vente ?
Ce module se compose de séquences courtes, structurées, à faire à son sythme.
Elles peuvent alternativement concerner des apports de connaissance, des exercices, des moments réflexifs et/ou des quiz de validation.
Des quiz formatifs ou quiz de positionnement et de validation.
L’espace d’apprentissage permet un suivi de la progression pédagogique.
A tout moment, l’apprenant peut solliciter le service d’assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou pédagogique, via l’espace d’apprentissage.
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024