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Managers : délivrer des feedback constructifs

Objectifs

  • comprendre la place du feedback en situation professionnelle
  • découvrir les clés des feedback réussis et les intégrer efficacement dans sa pratique managériale
  • Formation nouvellement créée ou entièrement remaniée
  • Stage / Presentiel
  • 850 € (HT)
  • 1 Jour (7 Heures)
  • Repas Offert
  • Code: MN159

Programme Détaillé

Cette formation s'adresse aux managers, hiérarchiques ou non
Utiliser le feedback comme outil de management
Définir ce qu'est le feedback
Comprendre les besoins auxquels répond le feedback : reconnaissance, recadrage, développement…
Identifier les différentes catégories de feedback : positif, négatif…
Instaurer une culture du feedback pour faire progresser son équipe
Les conditions d'un feedback efficace
Veiller à la qualité de la relation
Adapter son attitude aux différentes situations
Clarifier l'intention et l'objectif du feedback
Eviter les pièges : juger, accuser, imposer, démotiver...
Choisir le bon moment
Construire son feedback
Préparer ses informations et structurer son feedback
Maîtriser les outils d'une bonne communication
Mises en situation : s’entraîner à exprimer un feedback
A partir de situations proposées par le formateur ou les participants, les participants réaliseront un feedback et bénéficieront de conseils individuels.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis
Cette formation est animée par un expert en management d’équipe
Cette formation alterne apports théoriques, exemples concrets et mises en situation