Accueil > Nos engagements

  

Nos engagements

Ce qui nous lie, ce sont les engagements que nous prenons pour répondre à vos attentes, qu’elles soient stratégiques ou organisationnelles.​​​​​​

Nos valeurs : Passion, Innovation, Orientation client, Respect

Ces valeurs constituent le "ciment" de Demos. Elles renforcent notre unité et illustrent la réalité de notre ambition : transformer et enrichir la vie des individus.

Passion : offrir une même qualité de service dans tous les pays
Nous sommes fiers de faire de nos formations un atout pour la réussite de nos clients, et nous mettons tout en oeuvre pour les accompagner et satisfaire leurs besoins.

Innovation : communiquer les découvertes et nouveautés
Notre capacité à innover détermine notre réussite : identifier les évolutions des métiers et les nouvelles compétences associées, imaginer les modalités de formation les mieux adaptées aux besoins de nos clients.

Orientation client : créer de la valeur pour le client, le faire progresser
Rien ne saurait remplacer l'écoute et l'engagement pour offrir un service de qualité à nos clients, atteindre leurs objectifs grâce à une pédagogie appropriée, optimiser leur retour sur investissement et permettre la réussite de leurs projets.

Respect : construire ensemble
Nous plaçons le respect, la reconnaissance et l'écoute au coeur des relations avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients.

Demos Direct, un numéro unique pour faciliter vos démarches de formation​.​​​

Vous avez besoin d'un conseil ou de renseignements ? Vous souhaitez en savoir plus sur le contenu d'un programme, obtenir des explications sur vos droits en matière de formation, ou tout simplement vous inscrire à une session ?

Pour toute demande, un seul numéro : le 09 88 66 10 00.*
Des téléconseillers vos attendent au bout du fil pour répondre à vos questions et vous orienter dans vos démarches si nécessaire.


* Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 - Coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe

Des sessions garanties

Demos vous garantit la réalisation des sessions identifiées par le picto "sessions garantie".
Ainsi, vous êtes certain(e) d'avoir une place pour la formation souhaitée.

Consultez toutes les sessions actuellement garanties.

Charte annulation

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la réalisation de vos formations. Si une session est malgré tout annulée, nous nous engageons à vous proposer trois solutions alternatives : ​​

  • Vous pouvez vous reporter sur une autre date, un autre site, ou une formation similaire
  • Vous pouvez convertir cette session de formation en e-learning coaché 
  • Vous pouvez bénéficier d’une solution de coaching individualisé en face à face, qui répondra parfaitement à vos besoins d'acquisition rapide d'une compétence-clé

Nous sommes à votre écoute pour la mise en œuvre d’une de ces solutions alternatives, un échange sera nécessaire pour en déterminer les modalités.

Envie d'en savoir plus ?

Une relation de confiance démarre toujours par un premier contact. Appelez-nous ou remplissez ce court formulaire pour être recontacté dans les plus brefs délais.

Contactez-nous

Pourquoi ne pas parler à un de nos conseillers formation ? N'hésitez pas à nous appeler, nous envoyer un e-mail ou remplissez ce formulaire pour être recontacté dans les plus brefs délais.

Tél. 09 88 66 10 00

contact@demos.fr

Pourquoi ne pas parler à un de nos conseillers formation ? N'hésitez pas à nous appeler, nous envoyer un e-mail ou remplissez ce formulaire pour être recontacté dans les plus brefs délais.

Tél. 09 88 66 10 00

contact@demos.fr