Accueil > Banques - Assurances > Banques - Marchés financiers > Marchés financiers > Obligation des émetteurs - Digital encadré

Obligation des émetteurs - Digital encadré

Objectifs

  • Obligations d’informations des sociétés cotées
  • A distance accompagné / A distance
  • 350 € (HT)
  • 1h15 de formation dont 30 min d'encadrement
  • Code: AAA098E

Programme Détaillé

Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
Professionnel des sujets abordés dans le module
Ce module a été conçu par des spécialistes de la formation à distance et des sujets : Banques - Marchés financiers
Ce module se compose de séquences courtes, structurées, à faire à son sythme.
Elles peuvent alternativement concerner des apports de connaissance, des tests de positionnement, des exercices, des moments réflexifs et/ou des quizz de validation.
Dès validation de son inscription par DEMOS, l’apprenant reçoit par mail une confirmation d’accès sur le « HUB de formation à distance DEMOS ».
Cet accès est personnel et sécurisé par un mot de passe.

Durant la validité de son programme, l’apprenant se forme en réalisant, 100% à distance et à son rythme, ses modules eLearning.

A tout moment, il peut solliciter le service d’Assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou fonctionnel (prise en main de la solution).

L’apprenant est encadré par le service support Demos qui le suit régulièrement aux étapes clés de sa formation : relance si non connexion, félicitations, suivi individuel de la progression, clôture. Ce service d’encadrement est assuré par mail (messagerie intégrée au HUB).

A l'issue de la validité de son programme, l'apprenant reçoit, par mail, un certificat de réalisation conforme à ses réalisations.

A l'issue de son programme, l'apprenant est invité à répondre à un questionnaire de satisfaction.
Obligations d’informations des sociétés cotées
Assurer le bon fonctionnement des marchés financiers en améliorant la transparence des transactions, le contrôle de l’AMF sur les obligations d’information des sociétés cotées et l’information sur la répartition de leur capital : tels sont les principaux axes de la directive Transparence.
  • La directive Transparence

    Présentation des obligations d'information des sociétés cotées et des déclarations de franchissement de seuils.