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Profession : Commercial (parcours pro certifiant*)

Objectifs

  • acquérir une culture commerciale et une meilleure connaissance de soi pour mieux convaincre
  • maîtriser l'ensemble des techniques et outils visant à améliorer la prospection
  • savoir mener l'entretien de vente pour augmenter le CA et fidéliser ses clients
  • Certifiant
  • Parcours Pro / Presentiel
  • 3 650 € (HT)
  • 10 Jours (70 Heures)
  • Code: MV36

Programme Détaillé

tout commercial qui intègre une nouvelle entreprise ou toute personne appartenant à un autre service souhaitant évoluer vers une carrière commerciale
Réussir dans sa Fonction Commerciale
- Le métier de commercial
- Prospecter efficacement
- Valoriser sa prise de contact
- Préparer sa visite
- Rechercher les besoins et explorer les motivations profondes
- Construire avec son client la solution adaptée
- Traiter les objections et engager le client
- Savoir conclure
- Savoir fidéliser
- Compléter la formation avec les modules e-learning :
Prospecter et Gagner de Nouveaux Clients : Entraînement Intensif
- Préparer la prospection
- Connaître les stratégies de prospection et leurs outils
- Maîtriser la prospection téléphonique
- Maîtriser la prospection physique
- Exercer un suivi rigoureux
Traiter les Objections et Conclure ses Ventes (Closing) : Entraînement Intensif
- Argumenter avec efficacité
- S’ajuster à ses interlocuteurs avec finesse
- Renforcer l’impact de son argumentation
- Valoriser son offre par le talent oratoire
- Entrainement sur le closing
- Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :
Commerciaux : Augmentez vos Résultats en Entretien de Vente - Entraînement Intensif
- L’importance cruciale de la préparation
- Les facteurs clés de succès et outils pour une prise de contact efficace
- Avancer pas à pas vers un diagnostic approfondi et de valeur
- Passer de l’argumentation à la persuasion
- Présenter le prix avec aisance : vendez d’abord, négociez plus tard !
- Faire d’une objection un atout dans l’entretien
- Clore la vente
Commerciaux : Gérer son Temps pour Améliorer son Efficacité Commerciale
- Identifier sa relation au temps
- Gérer son Temps et ses Priorités
- Optimiser sa capacité organisationnelle
- Les outils pour gérer efficacement son temps
- Le téléphone : outil central de son efficacité
- Gérer son stress
- Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :
Certification professionnelle FFP
Certification professionnelle FFP
*La Certification Professionnelle de la Fédération de la Formation Professionnelle vous est proposée en option.
Vous serez accompagné individuellement par un tuteur à tous les stades de votre parcours : de vos travaux de suivi à la rédaction et à la soutenance de votre mémoire. Reconnue dans le monde de l’entreprise, la Certification Professionnelle de la FFP permet de valider les compétences et connaissances acquises durant le parcours de formation. Elle atteste de la maîtrise d’une fonction, d’une activité ou d’un métier et accroît votre crédibilité professionnelle.

1 290 €
Cette formation Commerciale ne nécessite pas de pré requis.
cette formation Commerciale est assurée par un spécialisé en négociation, expert en développement commercial
Une organisation modulaire encadrée qui offre un maximum de souplesse tout en garantissant un suivi personnalisé à chaque participant
Une approche pédagogique très opérationnelle mixant apports théoriques, mises en pratique et échanges d'expériences pour des résultats concrets visibles et directement exploitables en situation professionnelle

Taux de réussite : 100 % (base de calcul : stagiaires ayant réalisé l’intégralité du parcours)

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Les sessions "A distance" sont réalisées avec l'outil de visioconférence Teams, permettant au formateur d'adapter sa pédagogie.