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Qualité et Développement Durable

Demos, animé par la volonté permanente de vous offrir des prestations de qualité, a mis en place un Système de Management par la Qualité. Des auditeurs professionnels de chez LRQA viennent régulièrement évaluer la qualité de nos prestations. ​

Une démarche Qualité certifiée...

Demos est certifié ISO 9001 pour ses prestations de formation interentreprises, intra-entreprise, sur mesure et digitales  : c’est une garantie de qualité absolue, de la conception à la réalisation, en passant par la sélection des intervenants, la gestion administrative, l’accueil et les outils et supports de formation.

Depuis juillet 2020, Demos est également certifié Qualiopi pour les catégories d’actions concourant au développement des compétences suivantes : actions de formation, bilans de compétences et actions de formation par apprentissage.

... gage de satisfaction

4,5 / 5 : c’est la note de satisfaction globale accordée par nos clients en 2022 sur les formations interentreprises. L’ensemble de nos participants nous font confiance et sont satisfaits des prestations Demos. C’est ce qui ressort des fiches d’évaluations remplies à chaud à l’issue des formations et qui sont analysées par notre Service Qualité :

  • Conformité du contenu, respect du programme : 4,6 / 5

  • Atteinte des objectifs de formation : 4,5 / 5

  • Expertise du formateur : 4,3 / 5

  • Progression pédagogique du parcours : 4,5 / 5

Une démarche d'amélioration continue

Demos s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. L’objectif est de promouvoir les processus en interne afin d’atteindre l’excellence. Pour ce faire, un certain nombre d’objectifs ont été déclinés, tels que :

  • Souci permanent du client final et du client interne
  • Utilisation des outils du Knowledge Management et de la connaissance partagée au service de la satisfaction de nos clients
  • Sélection appropriée des consultants experts qui assurent le transfert de compétences
  • Gestion préventive des risques clients, fournisseurs, financiers, humains et environnementaux
  • Définition et suivi d’indicateurs de mesure pour l’amélioration de la performance des processus
  • Développement des compétences de chaque collaborateur de Demos

Votre avis nous intéresse.​​​

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Vous pouvez contacter le Service Qualité à l'adresse suivante : [email protected]

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