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Permettre aux managers d’Adoma de s’affirmer dans leur position managériale et développer une cohérence au sein de la filiale.
Afin de mener une transformation managériale complète au sein de ses équipes et permettre une adaptation aux nouvelles formes de travail (télétravail, mixte : équipes en présentiel et à distance…), Adoma, filiale de la Caisse des Dépôts, a fait appel à Demos pour créer un parcours au plus près des expériences vécues par les apprenants.
Stratégique
Opérationnel
Parcours initialement prévu : 3 jours en présentiel, sessions d’accompagnement individuel au téléphone, 2 jours en présentiel.
Parcours 100% digital mis en place pendant le COVID-19 : 3 jours en classe virtuelle, 2 sessions d’accompagnement individuel au téléphone, 2 jours en classe virtuelle.
Demos : partenaire de la transformation digitale
Ce projet ayant commencé avant la crise du COVID-19, il a été pensé pour se dérouler majoritairement en présentiel. Les équipes Demos ont été réactives et ont réussi à adapter les modalités pour lancer un projet entièrement digital. Toutes les sessions initialement prévues en présentiel ont été faites en classe virtuelle. Nous avons accompagné le client pour lui faciliter l’utilisation des outils digitaux et inculquer les bonnes pratiques.