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Relation Client et Vente à Distance (Parcours Pro certifiant CP FFP©)

Objectifs

  • maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de sa communication commerciale
  • maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
  • transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
  • élaborer le guide d'entretien et de réponse aux objections
  • maîtriser les techniques de closing
  • Certifiant
  • Best Seller
  • Parcours Pro / Presentiel
  • 3 290 € (HT)
  • 7 Jours (49 Heures)
  • Code: RC104

Programme Détaillé

vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires, télémarketeurs, télévendeurs, collaborateurs des services ADV et SAV, assistant(e)s commerciaux(les), et toute personne en contact téléphonique avec des clients (accueil, réclamations, services hot-line...)
Relation Client et Vente à Distance (Parcours Pro certifiant CP FFP©)
Vous souhaitez garantir la qualité de vos appels et développer la relation client à distance, cette formation est pour vous.
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Relation client et vente à distance - CP FFP
Cet examen certifie vos compétences en relation clientèle au téléphone : prendre des RDV, conseiller, traiter les objections, vendre, closer et gérer les conflits à travers l'élaboration d'un guide d'entretien téléphonique.
Vous serez accompagné individuellement par un tuteur à tous les stades de votre parcours : de vos travaux de suivi à la rédaction et à la soutenance de votre mémoire. Reconnue dans le monde de l’entreprise, la certification professionnelle de la Fédération de la Formation Professionnelle permet de valider les compétences et connaissances acquises durant le parcours de formation. Elle atteste de la maîtrise d’une fonction, d’une activité ou d’un métier et accroît votre crédibilité professionnelle.

1 290 €
cette formation Relation Client est assurée par des spécialistes en techniques de commercialisation et résolution de conflits, experts en communication, relation clients et télémarketing
Chaque étape est mise en pratique sous forme de jeux de rôles, de simulations d'appels à partir de votre fichier clients, de cas pratiques de construction d'argumentaires et de tests par téléphone. Analyse et correction des entretiens, élaboration des guides d'entretien et des réponses aux objections.

Taux de réussite : 100 % (base de calcul : stagiaires ayant réalisé l’intégralité du parcours)

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Les sessions "A distance" sont réalisées avec l'outil de visioconférence Teams, permettant au formateur d'adapter sa pédagogie.