Remise à niveau scolaire : physique - chimie

Objectifs

  • réactualiser ses connaissances de niveau lycée, collège et post-bac en physique-chimie par des méthodes adaptées
  • Formation nouvellement créée ou entièrement remaniée
  • 100% e-learning
  • A distance accompagné / A distance
  • 990 € (HT)
  • 110h de formation
  • Code: REM001E

Programme Détaillé

Toute personnes souhaitant reprendre ses études, passer un concours ou revoir les bases en physique-chimie
Professionnel des sujets abordés dans le module
Ce module se compose de fiches de conseils méthodologiques à utiliser tout au long de la formation ainsi que de fiches d'activités pour s'approprier les différentes méthodes et les mettre en pratique.

La formation est composée de parcours alternant des contenus d'apprentissage, d'exercices et d'applications. Vous obtenez un accès libre à notre bibliothèque de contenus, structurée par matières, et à notre moteur de recherche pour naviguer à travers les milliers de notions étudiées.
Dès validation de son inscription par DEMOS, l’apprenant reçoit par mail une confirmation d’accès sur le « HUB de formation à distance DEMOS ».
Cet accès est personnel et sécurisé par un mot de passe.

Durant la validité de son programme, l’apprenant se forme en réalisant, 100% à distance et à son rythme, ses modules eLearning.

A tout moment, il peut solliciter le service d’Assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou fonctionnel (prise en main de la solution).

L’apprenant est encadré par le service support Demos qui le suit régulièrement aux étapes clés de sa formation : relance si non connexion, félicitations, suivi individuel de la progression, clôture. Ce service d’encadrement est assuré par mail (messagerie intégrée au HUB).

A l'issue de la validité de son programme, l'apprenant reçoit, par mail, un certificat de réalisation conforme à ses réalisations.

A l'issue de son programme, l'apprenant est invité à répondre à un questionnaire de satisfaction.
Remise à niveau : Physique - Chimie
La physique-chimie explore le réel, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Elle participe à la culture scientifique et technique nécessaire à de nombreuses compétences professionnelles, notamment lorsqu'elles nécessitent de faire appel aux capacités de modélisation.