Téléphoner en espagnol - E-learning

Objectifs

  • Une conversation téléphonique en espagnol, c’est possible !
  • Effectuer une réservation par téléphone en espagnol, c'est facile !
  • Déjouer les difficultés d'un appel en espagnol, c'est simple !
  • Digital / A distance
  • Code: AAB035E
  • 3h00 de formation
  • 350 € (HT)
  • Cette thématique vous intéresse ? Nos équipes d'experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Programme Détaillé

Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
Professionnel des sujets abordés dans le module
Ce module a été conçu par des spécialistes de la formation à distance et des sujets : Assistanat et secrétariat
Ce module se compose de séquences courtes, structurées, à faire à son sythme.
Elles peuvent alternativement concerner des apports de connaissance, des tests de positionnement, des exercices, des moments réflexifs et/ou des quizz de validation.
Dès validation de son inscription par DEMOS, l’apprenant reçoit par mail une confirmation d’accès sur le « HUB de formation à distance DEMOS ».
Cet accès est personnel et sécurisé par un mot de passe.

Durant la validité de son programme, l’apprenant se forme en réalisant, 100% à distance et à son rythme, ses modules eLearning.

À tout moment, il peut solliciter le service d’Assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou fonctionnel (prise en main de la solution).

L’apprenant est encadré par le service support Demos qui le suit régulièrement aux étapes clés de sa formation : relance si non connexion, félicitations, suivi individuel de la progression, clôture. Ce service d’encadrement est assuré par mail (messagerie intégrée au HUB).

À l'issue de la validité de son programme, l'apprenant reçoit, par mail, un certificat de réalisation conforme à ses réalisations.

À l'issue de son programme, l'apprenant est invité à répondre à un questionnaire de satisfaction.
Une conversation téléphonique en espagnol, c’est possible !
¿Puede pasarme con el Sr. Martín, por favor? Un momento, por favor. Une conversation téléphonique en espagnol réussie passe par la maîtrise de ce type de formules, basiques mais indispensables pour parvenir à se faire comprendre par un interlocuteur hispanophone et à comprendre ce dernier.
  • Les phrases clés pour émettre un appel téléphonique en espagnol

    Présentation de formules types pour émettre un appel téléphonique en espagnol et d'une méthode pour rendre l'appel plus fluide : la préparation du vocabulaire et des phrases clés.

  • Les phrases clés pour recevoir un appel téléphonique en espagnol

    Présentation de formules types pour recevoir un appel téléphonique en espagnol et d'une méthode pour rendre l'appel plus fluide : la préparation du vocabulaire et des phrases clés.

Effectuer une réservation par téléphone en espagnol, c'est facile !
Vocabulaire clé et dialogues types pour mener une conversation téléphonique courante en espagnol : réserver un billet d'avion, une chambre d'hôtel, prendre un rendez-vous ou organiser une réunion, modifier les modalités d'un rendez-vous ou d'une réunion.
  • Réserver un voyage professionnel

    Vocabulaire clé et dialogues types pour réserver un vol d'avion et/ou une nuit d'hôtel au téléphone en espagnol

  • Organiser un rendez-vous ou une réunion

    Vocabulaire clé et dialogues types pour fixer au téléphone, en espagnol, un rendez-vous ou organiser une réunion et en modifier ensuite les modalités si nécessaire (annuler, décaler...)

Déjouer les difficultés d'un appel en espagnol, c'est simple !
Vocabulaire clé et dialogues types pour faire face aux aléas pouvant survenir lors d'une conversation téléphonique en espagnol : incompréhensions dues à la langue, difficultés à joindre son correspondant...
  • Des difficultés de compréhension en espagnol : que dire ?

    Vocabulaire clé et dialogues types pour demander à son interlocuteur de répéter, parler plus fort, épeler, reformuler... lors d'une conversation téléphonique en espagnol

  • Des difficultés pour joindre son interlocuteur : que dire ?

    Vocabulaire clé et dialogues types pour expliquer au téléphone, à son interlocuteur hispanophone, qu'on a été mal dirigé, qu'on tourne en rond, laisser ou prendre un message...