Téléphoner en espagnol - E-learning
Objectifs
- Une conversation téléphonique en espagnol, c’est possible !
- Effectuer une réservation par téléphone en espagnol, c'est facile !
- Déjouer les difficultés d'un appel en espagnol, c'est simple !
Programme Détaillé
Elles peuvent alternativement concerner des apports de connaissance, des tests de positionnement, des exercices, des moments réflexifs et/ou des quizz de validation.
Cet accès est personnel et sécurisé par un mot de passe.
Durant la validité de son programme, l’apprenant se forme en réalisant, 100% à distance et à son rythme, ses modules eLearning.
À tout moment, il peut solliciter le service d’Assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou fonctionnel (prise en main de la solution).
L’apprenant est encadré par le service support Demos qui le suit régulièrement aux étapes clés de sa formation : relance si non connexion, félicitations, suivi individuel de la progression, clôture. Ce service d’encadrement est assuré par mail (messagerie intégrée au HUB).
À l'issue de la validité de son programme, l'apprenant reçoit, par mail, un certificat de réalisation conforme à ses réalisations.
À l'issue de son programme, l'apprenant est invité à répondre à un questionnaire de satisfaction.
Une conversation téléphonique en espagnol, c’est possible !
Les phrases clés pour émettre un appel téléphonique en espagnol
Présentation de formules types pour émettre un appel téléphonique en espagnol et d'une méthode pour rendre l'appel plus fluide : la préparation du vocabulaire et des phrases clés.
Les phrases clés pour recevoir un appel téléphonique en espagnol
Présentation de formules types pour recevoir un appel téléphonique en espagnol et d'une méthode pour rendre l'appel plus fluide : la préparation du vocabulaire et des phrases clés.
Effectuer une réservation par téléphone en espagnol, c'est facile !
Réserver un voyage professionnel
Vocabulaire clé et dialogues types pour réserver un vol d'avion et/ou une nuit d'hôtel au téléphone en espagnol
Organiser un rendez-vous ou une réunion
Vocabulaire clé et dialogues types pour fixer au téléphone, en espagnol, un rendez-vous ou organiser une réunion et en modifier ensuite les modalités si nécessaire (annuler, décaler...)
Déjouer les difficultés d'un appel en espagnol, c'est simple !
Des difficultés de compréhension en espagnol : que dire ?
Vocabulaire clé et dialogues types pour demander à son interlocuteur de répéter, parler plus fort, épeler, reformuler... lors d'une conversation téléphonique en espagnol
Des difficultés pour joindre son interlocuteur : que dire ?
Vocabulaire clé et dialogues types pour expliquer au téléphone, à son interlocuteur hispanophone, qu'on a été mal dirigé, qu'on tourne en rond, laisser ou prendre un message...