Les 7 recommandations pour bien intégrer le marketing digital dans sa stratégie marketing globale

L’évolution rapide des outils digitaux multiplie les possibilités d’utilisation des différents canaux. Mais comment associer les canaux hors ligne aux canaux en ligne ? Notre experte en formation marketing, nous donne 7 conseils pour construire sa stratégie multicanal.
Artketing : viser le sens au-delà du buzz !

Des passerelles ont toujours existé entre création artistique et création de valeur. L’association entre les marques et les artistes de renom est, depuis longtemps, l’apanage des univers de la mode et du luxe, mais pas seulement. La grande consommation n’est pas en reste. S’emparer de l’artketing aujourd’hui, c’est relever le défi d’écrire une histoire commune entre l’artiste et la marque, jusqu’à faire passer au second plan l’objectif marketing de la démarche.
Le Cross Canal, vers une approche digitale et globale

L’e-marketing : le levier de croissance de l’e-commerce (1ère partie)

L’e-marketing : le levier de croissance de l’e-commerce (2ème partie)

Le consommateur est-il durablement collaboratif ?

Réalité Virtuelle : quel budget pour une campagne marketing ?

Définir, mesurer et piloter l’expérience client : un relais de croissance pour les organisations

En mai 2018 l’AFRC dévoilait son étude réalisée avec KPMG sur les meilleures pratiques en termes d’expérience client en France. Elle délivrait ainsi le score « Customer Expérience Excellence » pour repérer les champions en la matière. S’il ne s’agît que d’un score, loin de l’authenticité et du process d’une certification, cette initiative prouve encore une fois l’importance de mesurer et valoriser l’expérience que les organisations offrent aux individus. Point de vue de Julien Hervy, Consultant en stratégie et expert Customer Experience (CX) et Feedback Management.
Comment réussir à se différencier sur un marché saturé ? Comment innover sur un marché mature ? (1ère partie)
