Certification

Certification MCITP Windows 7, Enterprise Desktop Administrator

La nouvelle certification MCITP (Microsoft Certified IT Professional) vous permet de mettre en valeur des domaines d’expertise spécifiques. Vous pouvez désormais vous démarquer de vos concurrents et prouver votre aptitude à gérer et déployer des postes de travail 7.

Découvrir aussi :

Responsable formation

Budget formation : boucler 2017 et préparer 2018

Certification

COBIT, TOGAF, SCRUM, ITIL, PMI, PRINCE2, P3O … Quel(s) standard(s) choisir pour optimiser la gestion de son Informatique d’Entreprise? (Partie 1/3)

Santé au travail

L’implication des Directions générales dans les plans d’action sur la santé au travail reste mitigée

Parcours

Pour obtenir la certification MCITP : Configuration Windows 7, Enterprise Desktop Administrator, les candidats doivent réussir 1 examen

Examen requis : 70-686 : Windows 7, Enterprise Desktop Administrator

Parcours de formation recommandé :

IM6294 Windows 7 – Planifier et Gérer le Déploiement des Postes de Travail [10223]

Pour passer une certification Windows 7, contactez-nous !