Certification

Certification Solaris

Le système d'exploitation Solaris constitue les fondations sur lesquelles reposent certaines des plus grosses sociétés mondiales. Offrant des niveaux élevés de fiabilité, disponibilité, sécurité et évolutivité, les systèmes Solaris satisfont les exigences d'aujourd'hui tout en anticipant les innovations de demain.

Découvrir aussi :

Communication

Mieux communiquer entre secrétaire et manager

Marketing

Comment être un bon webmarketeur ? (1ère partie)

Formation

Test : Gérez-vous correctement votre temps ?

Pourquoi se certifier sur Solaris ?

La certification Sun vous permet également de progresser pour accomplir votre plan de carrière.

Vous pouvez ainsi commencer par assimiler les procédures d’administration système de base sous Solaris puis démontrer que vous maîtrisez ces compétences en devenant Administrateur système certifié Sun, Sun Certified System Administrator (SCSA).

Les administrateurs système confirmés peuvent ensuite se former à l’administration de systèmes Sun dans un environnement réseau et valider les compétences acquises en devenant Administrateur réseau certifié Sun, Sun Certified Network Administrator (SCNA).

Après cela, vous pourrez suivre des formations plus poussées et spécialisées et viser la certification Administrateur sécurité certifié sous Solaris, Sun Certified Security Administrator (SCSECA), vous donnerez ainsi un coup de pouce supplémentaire à votre carrière et pourrez occuper un poste plus qualifié, ce qui augmentera votre valeur sur le marché du travail.