Vous êtes ici : Accueil > Communication d'entreprise > Communiquer sur les réseaux sociaux > Déployer ses campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
Vous êtes ici : Accueil > Communication d'entreprise > Communiquer sur les réseaux sociaux > Déployer ses campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Prix pour un groupe de 10 personnes maximum
Cette thématique vous intéresse ?
Nos équipes d’experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.
Cette formation en communication vous permettra garder une certaine cohérence lors du déployement de vos campagnes publicitaires sur les différents réseaux sociaux de votre entreprise.
Responsables communication, responsables marketing, chargés de communication web
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Comprendre le nouvel écosystème digital
Les enjeux de la pubiclité en ligne
Le modèle POEM : Paid, Owned & Earned Media
Le fonctionnement des régies publicitaires et des Ad exchanges
Décrypter le fonctionnement des réseaux sociaux
Les enjeux des médias sociaux pour l’entreprise
Comprendre les principes des interactions sociales
Choisir les bons réseaux sociaux
Définir sa stratégie publicitaire
Définir les objectifs de communication social media
Intégrer la stratégie réseaux sociaux à la stratégie globale de l’entreprise
Les modèles d’achats publicitaires
Maitriser la publicité sur Facebook
Les caractéristiques de Facebook et de son système de publicité
Créer et pramétrer le compte Business Manager
Installer le Pixel Facebook
Créer les bonnes audiences en exploitant la puissance du ciblage Facebook
Apprendre à utiliser le Power Editor
Analyser le ROI
Apprendre la publicité sur X
Connaitre l’interface de X
Les spécificités de la publicité sur X
Définir les objectifs de votre campagne
Créer une campagne publicitaire sur X
Comprendre la publicité sur Linkedin, Instagram
Les caractéristiques du réseau Linkedin
La publicité sur Linkedin : principes et fonctionnement
Exemple concret de publicité sur Linkedin
Les spécificités d’Instagram
Fonctionnement de la publicité sur Instagram
Cette formation très interactive est basée sur des mises en pratique et des partages d’expériences
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Cette formation Marketing est assurée par un expert en marketing digital et réseaux sociaux
Pour plus de renseignements sur les informations de connexion ou les prochaines sessions, contactez-nous.
Cette formation a été mise à jour le 01 janvier 2024