Accueil > Communication - Développement personnel > Communication - Expression > Rédiger des écrits percutants > Défendre ses Idées et Convaincre grâce à des Supports Percutants

Défendre ses Idées et Convaincre grâce à des Supports Percutants

Objectifs

  • développer ses compétences de présentation et animation
  • acquérir les outils pour réaliser des présentations convaincantes
  • mettre en valeur ses idées par le bais de documents percutants
  • Best Seller
  • Stage / Presentiel
  • 1 350 € (HT)
  • 2 Jours (14 Heures)
  • Repas Offert
  • Code: CE28

Programme Détaillé

Toutes personnes devant réaliser ou faire réaliser et présenter une présentation pour convaincre
Développer ses capacités d’animation
S’appuyer sur les fondamentaux de la prise de parole (regard, parole, posture…)
Donner du poids à son discours
Maîtriser le temps
Utiliser la video pour...
Reconnaître sa façon d’animer
Prendre conscience de l’impression donnée
Travailler ses axes d’amélioration
Faire passer son message
Déterminer son message essentiel
Organiser ses informations
Argumenter pour convaincre

Réussir son support
Mettre son support au service de l’animation
Préparer son support
Connaître les règles d’or d’un support convaincant
Utiliser à bon escient les ressources de PowerPoint ou autre
Savoir utiliser les “incontournables” de PowerPoint
Connaître les limites du modèle
Découvrir d’autres supports possibles
Convaincre en vidéoconférence
Utiliser la vidéo pour faire passer son message
S’exprimer face à la caméra
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis
cette formation Communication est animée par un spécialiste en communication orale et écrite
Cette formation Communication est très dynamique. Elle repose sur des exercices, de mises en situation et de retours vidéos. Des conseils théoriques mais toujours pratiques ponctuent les exercices. Les stagiaires sont invités à apporter tous les supports sur lesquels ils souhaiteraient travailler
Les sessions "A distance" sont réalisées avec l'outil de visioconférence Teams, permettant au formateur d'adapter sa pédagogie.