Regard d'experts

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Une formation assistante pour ne pas rester muette !

La voix comme outil de communication Vous ne le savez peut-être pas ou vous n’en êtes pas consciente mais votre voix est peut être un véritable outil de communication. En effet, la portée d’un même...
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Formation assistante : Faire de ses émotions un levier d’...

Quelles peuvent être les conséquences des émotions (positives ou négatives) sur son efficacité professionnelle mais aussi sur son image personnelle ? Manifester son ressenti de façon juste et sans...
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Formation assistante : Gérer ses émotions efficacement

Les émotions sont inhérentes à toute situation interpersonnelle, y- a-t-il des moyens pour les gérer afin d’éviter des situations où elles sont trop envahissantes ? Les émotions ne sont que la partie...
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De l’importance d’une formation assistante pour bien gérer...

Carole : Comment peut-on gérer ses émotions ? Y a-t-il des méthodes concrètes ? Peut-on s'y  préparer à l'avance ? Nadia Florian : voici quelques moyens, vus en formation assistante,  pour bien gérer...
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Formation assistante : Nous avons lu pour vous…

Formation assistante : L’accueil des publics difficiles La communication est la base de tout rapport humain. Échanger, entrer en interaction avec l’autre nous paraît simple, évident, inné. Néanmoins...
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Formation assistante : Les résultats de l’enquête sur le...

Notre échantillon Près de 300 personnes ont répondu au notre questionnaire de notre experte en formation assistante : • 41 % des assistantes appartiennent à des entreprises de plus de 500 salariés...
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Formation assistante : Donner une bonne impression en moins...

Les conseils de notre experte en formation assistante Ne pas faire patienter l’appelant Dans un établissement réactif, on ne laisse pas sonner le téléphone plus de 3 fois. Pour notre experte en...
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Formation assistante : Envoyer un mail efficace (1ère...

Prendre contact et prendre congé Dire « bonjour » et « au revoir », comme dans la vie. À l’instar de toute communication orale (« Bonjour », « Au revoir »), du téléphone (« Allo ! ») et de tout...
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Formation assistante : Envoyer un mail efficace (2ème...

Structurer son mail selon le message essentiel La technique du 3 Q POC L’immédiateté du mail pousse parfois le rédacteur à bâcler son propos. Pour être sûr d’être complet et précis, et de ne manquer...
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Formation assistante : Les grandes règles d'une...

Employer un vocabulaire simple, précis et concret Des mots courts et usuels Les mots doivent être courts et usuels pour être faciles à comprendre. Notre experte en formation assistante vous conseille...
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Formation assistante : Principes généraux de réalisation...

Les présentations PowerPoint Selon notre experte en formation assistante, une présentation PowerPoint ne doit être préparée que lorsque la trame générale de l'intervention a été définie. Il ne faut...
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Formation assistante : Structurer un PowerPoint

Rechercher la structure logique du message Noter de façon linéaire les mots clés Pour notre experte en formation assistante, un schéma doit se comprendre en un clin d’œil. C’est une synthèse visuelle...
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