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Ressources documentaires

Webinar - L'accompagnement du changement dans un contexte COVID-19 : comment devenir un manager coach ?
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Source d’opportunités pour certaines entreprises, le contexte lié à la pandémie de Covid-19 a surtout remis en cause certains modèles business et a poussé la plupart des dirigeants à re-questionner la stratégie et l'organisation du travail pour accompagner au mieux les changements de culture imposés par le distanciel.

Webinar - Manager en période de Covid-19
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La crise sanitaire a entraîné une évolution des modes de travail et oblige les managers à repenser leur management. retrouvez dans ce webinar, les clés et les témoignages pour comprendre les enjeux afin de remobiliser vos équipes et mieux les accompagner dans ces transformations.

Webinar - Épuisement professionnel en période de Covid-19 : comment le repérer et le prévenir pour soi et ses collaborateurs ?
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Si le travail à distance a été une attente de nombreux collaborateurs, il montre désormais ses limites. Pour beaucoup de salariés, il est devenu aussi synonyme d’isolement et de mal-être. Les directions des Ressources Humaines se voient donc confrontées à un nouveau challenge pour détecter et prévenir ces situations de souffrance au travail.

Webinar - Nouvelles stratégies de formation : l'évolution des plans de développement des compétences
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Dans un contexte de crise sanitaire, il peut être difficile de mettre en place des actions de formation. C'est pour cela que Demos, en partenariat avec Unow, vous a proposé un webinar pour faire le point sur les nouvelles stratégies de formation et l'évolution des plans de développement des compétences.

 

2020 : une nécessaire transformation digitale
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Le digital est devenu un enjeu stratégique, qui une fois maitrisé, permet de multiplier par 6 sa croissance économique. Pourtant, nombreuses sont les entreprises à ne pas encore avoir franchi le cap.

L'Intelligence Artificielle : Où va-t-on ?
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L'Intelligence Artificielle est devenue omniprésente dans notre quotidien. Elle peut effectuer des tâches variées telles que les diagnostics médicaux, la recommandation de produits, la reconnaissance vocale ou la traduction. Robert VOYER, docteur en informatique, vous en présente les points-clés.

Le Plan de Développement des Compétences
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Le 1er janvier 2019, le plan de formation a laissé place au Plan de Développement des Compétences. Cela induit un véritable changement de logique et bouleverse les pratiques des entreprises.
Alors, le Plan de Développement des Compétences, ça change quoi au final ?

L'entretien professionnel : ce qui change
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Véritable pilier de la gestion des compétences, l’entretien professionnel évolue à partir du 1er janvier 2020. Découvrez les principaux changements et abordez sereinement les premiers états des lieux en mars 2020.

Harcèlement sexuel au travail : les nouvelles obligations pour l’entreprise
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Depuis le 1er janvier 2019, l’employeur a l’obligation de nommer un référent harcèlement sexuel et agissements sexistes, à partir de 250 salariés. Quel est le cadre de mise en place de cette nouvelle mesure organisationnelle ?

Notre consultant formateur en santé au travail et droit du travail, Pascal BROCHETON, fait le point avec vous.