01 44 94 34 34 Rappelez-moi Espace client Regard d'experts
Regard d'experts
Blog
Toute la complexité d’appréhension de l’expérience vécue par le client réside selon moi dans la double dimension holistique et psychologique de l’événement. Il n’existe pas une, mais des...
Être au contact direct du client, les marques s’en sont toujours préoccupées. En quoi la donne a-t-elle changé ?
L’assistance en ligne et le service client vivent aujourd’hui une révolution. Les...
1— Interagir avec ses consommateurs/clients
« En créant des points d’accroches sur les réseaux sociaux (comptes, pages, groupes…), l’entreprise crée des espaces pour prendre la parole mais aussi...
Soignez la e-réputation de votre entreprise
L’objectif du community management : créer du lien de proximité avec votre communauté. Que vous agissiez sur Facebook, Twitter, ou encore LinkedIn , les...
Maîtrisez le langage, les modèles et les bonnes pratiques de la promotion et de l’animation online
La promotion du site Internet de votre entreprise ne s’improvise pas : il vous faut mettre en œuvre...
Les leviers de communication web
Evolution des habitudes des consonautes, part grandissante des mobinautes, algorithmes changeants de Google, search social qui prend de l'ampleur, probable...
Depuis les fondamentaux posés par le professeur Philip Kotler jusqu’au Cross Canal, l’ambition marketing demeure intacte : s’adresser à son client en termes de bénéfices concurrentiels. Néanmoins le...
L’e-marketing, c’est quoi ?
L’e-marketing est un ensemble de techniques appliquées à la promotion de produits ou de services via des sites d’e-commerce ou par l’intermédiaire de différents...
Comment envoyer l'information vers l'internaute : la stratégie push (pousser) ?
Le push est un message électronique sortant. Il est matérialisé en e-marketing par un e-mail qui peut se présenter...
Solidarité, lien social et conscience environnementale sont des motivations fortes des adeptes de la consommation collaborative. Mais avant toute chose, c’est le souci d’augmenter son pouvoir d’...
Pourquoi le marketing s’empare de la réalité virtuelle ?
C’est plutôt fun et cela permet à l’annonceur de communiquer une image plus innovante de son entreprise. Cela donne aussi un aspect viral à...
Non seulement ces innovations dites « discontinues » sont de plus en plus difficiles à concevoir et réaliser au fur et à mesure que le produit arrive à maturité dans son cycle de vie, mais en plus...