Regard d'experts

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Définir, mesurer et piloter l'expérience client : un...

Toute la complexité d’appréhension de l’expérience vécue par le client réside selon moi dans la double dimension holistique et psychologique de l’événement. Il n’existe pas une, mais des...
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La satisfaction client est à portée de «Click»

​Être au contact direct du client, les marques s’en sont toujours préoccupées. En quoi la donne a-t-elle changé ?   L’assistance en ligne et le service client vivent aujourd’hui une révolution. Les...
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Réseaux sociaux et entreprise : comment développer sa...

​1— Interagir avec ses consommateurs/clients   « En créant des points d’accroches sur les réseaux sociaux (comptes, pages, groupes…), l’entreprise crée des espaces pour prendre la parole mais aussi...
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Comment être un bon webmarketeur ? (3/3)

Soignez la e-réputation de votre entreprise L’objectif du community management : créer du lien de proximité avec votre communauté. Que vous agissiez sur Facebook, Twitter, ou encore LinkedIn , les...
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Comment être un bon webmarketeur ? (2ème partie)

Maîtrisez le langage, les modèles et les bonnes pratiques de la promotion et de l’animation online La promotion du site Internet de votre entreprise ne s’improvise pas : il vous faut mettre en œuvre...
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Comment être un bon webmarketeur ? (1ère partie)

Les leviers de communication web Evolution des habitudes des consonautes, part grandissante des mobinautes, algorithmes changeants de Google, search social qui prend de l'ampleur, probable...
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Comment réussir à se différencier sur un marché saturé ?...

​ Cherchez à réduire les coûts et risques supportés par vos clients tout au long du processus d’achat  et d’usage du produit   Minimisez les risques Les marques tiennent particulièrement à réduire...
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Comment réussir à se différencier sur un marché saturé ?...

  ​ Valorisez et exploitez les informations de vos clients   Relayez les retours d’expérience de vos clients pour mieux les conseiller Encore plus aujourd’hui, les entreprises ont accès à une...
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Comment réussir à se différencier sur un marché saturé ?...

​Réinventer la segmentation à votre avantage Mettez l’accent sur un critère d’achat secondaire Les produits sont conçus et développés en adéquation avec une segmentation de marché standard...
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Le marketing opérationnel, la fin des guerres de tranchées ?

Bref, tous ces indicateurs amènent à des objectifs bien différents, voire même à un champ de réflexion ou un cadre de référence qui font qu’à priori ces gens ne peuvent pas s’entendre ! Mais notre...
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Prendre des décisions en phase avec les attentes clients :...

​Des outils puissants actionnables aux moments clés de la chaîne de valeur marketing     - En amont d’un lancement de produits ou de campagnes publicitaires, une étude qualitative permet de tester...
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Les 7 recommandations pour bien intégrer le marketing...

​1. Être en cohérence avec la stratégie globale   Si vous avez déjà défini un plan marketing précis, celui-ci vous aidera à garder un point de vue global et donc à conserver une cohérence lors de la...
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