Accueil > Cas client : 24h managers

Cas client : Permettre aux managers de responsabiliser leurs collaborateurs et développer les pratiques de coopération entre les équipes

Nous avons été choisi par le leader de l'énergie en France pour créer deux formations à destination des managers. L’objectif était d’améliorer la performance des équipes en privilégiant les interactions pour permettre l’émergence de l’intelligence collective.

Les « 24h managers » : une solution sur-mesure pour les managers

Ces formations sur-mesure se focalisent sur ces deux composantes majeures que sont la responsabilisation et la coopération.
Au travers de séances en plénières et différents ateliers, les managers apprennent à faciliter la collaboration dans leurs équipes, de les responsabiliser en faisant confiance affin de travailler de manière plus efficace.

Nous avons adapté la formation au public visé pour qu’elle ne soit pas contraignante en terme de temps.

Différents ateliers sont organisés lors de ce « 24h manager » pour permettre aux managers d’apprendre des nouvelles pratiques en les appliquant directement en formation.
Ils peuvent ainsi plus facilement les utiliser au quotidien.

Résultats

Appropriation des outils vus en formation
Plus d’une vingtaine de séances réalisées
Retours positifs de la part des managers

Notre valeur ajoutée

Adaptation du format de la formation au public visé
Formation en parfaite cohérence avec la ligne stratégique du groupe

Pour aller plus loin, découvrez notre formation 2 Jours dans la Vie d'un Manager

 

Retour au dossier

En savoir plus sur le Leadership à l'ère du Digital

Vous voulez en savoir plus sur le Leadership à l'ère du Digital ? Pourquoi ne pas en parler avec un de nos conseillers formation ? N'hésitez pas à nous appeler, nous envoyer un e-mail ou remplissez ce formulaire pour être recontacté dans les plus brefs délais.

09 88 66 10 00

[email protected]