01 44 94 34 34 Rappelez-moi Espace client Regard d'experts
Cas clients
Consultez des exemples de cas clients et découvrez les solutions que demos a mises en oeuvre pour les accompagner dans leurs problématiques de formation.
Sanofi
Accompagner la reconversion professionnelle de 18 comptables pour les former au métier de gestionnaire de paie
SNCF SUP'Réseaux
Développer l'expression écrite et la culture générale des managers à forts potentiels de SNCF SUP’Réseau
SNCF e.Voyageurs
Transformer la formation « Animation collaborative » dispensée en présentiel en une formation multimodale
EDF
Permettre aux managers de responsabiliser leurs collaborateurs et développer les pratiques de coopération entre les équipes
Air France
Concevoir une plateforme de Learning Management System (LMS) pour les 120 000 employés d’Air France
Secteur industriel
Uniformiser les méthodes de management de projet et sensibiliser des collaborateurs à la gestion de projet avec les méthodes Agile
International
Former une délégation chinoise à la prévention des risques et les traitements d’urgence en cas d’accidents industriels majeurs
Secteur médical
Sensibiliser ses collaborateurs au bien-être au travail et à l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle.
Secteur privé
Former 120 commerciaux itinérants à la méthodologie et aux pratiques de la relation client par téléphone.