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Cas clients

Consultez des exemples de cas clients et découvrez les solutions que demos a mises en oeuvre pour les accompagner dans leurs problématiques de formation.

Banque des Territoires

Former les collaborateurs à la négociation commerciale à distance

EDF

Accompagner les équipes dans la formation d’alternants

Accenture

Accompagner Accenture dans une démarche d’égalité des chances

Sanofi

Accompagner la reconversion professionnelle de 18 comptables pour les former au métier de gestionnaire de paie

Air France

Concevoir une solution mobile innovante pour former 4 700 pilotes d'Air France

Secteur public

Co-construire un cycle certifiant « Conception et Animation de formation »

SNCF SUP'Réseaux

Développer l'expression écrite et la culture générale des managers à forts potentiels de SNCF SUP’Réseau

Adoma

Faire évoluer les pratiques de 100 à 150 managers chez Adoma

SNCF e.Voyageurs

Transformer la formation « Animation collaborative » dispensée en présentiel en une formation multimodale

EDF

Permettre aux managers de responsabiliser leurs collaborateurs et développer les pratiques de coopération entre les équipes

Secteur Banque

L’ART d’apprendre avec MEDIACURSUS

Air France

Concevoir une plateforme de Learning Management System (LMS) pour les 120 000 employés d’Air France

Secteur industriel

Uniformiser les méthodes de management de projet et sensibiliser des collaborateurs à la gestion de projet avec les méthodes Agile

International

Former une délégation chinoise à la construction et à la gestion d’une ville durable

OPCO

Acquérir une posture de consultant et accompagner la montée en compétences

Secteur public

Former des gestionnaires d’accueil à la maîtrise de la relation client au téléphone

International

Former une délégation chinoise à la prévention des risques et les traitements d’urgence en cas d’accidents industriels majeurs

Groupe d'assurances mutuelles

Former plus de 400 collaborateurs à l’intelligence émotionnelle.

Secteur médical

Sensibiliser ses collaborateurs au bien-être au travail et à l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle.

Secteur privé

Former 120 commerciaux itinérants à la méthodologie et aux pratiques de la relation client par téléphone.

Secteur de la formation

Accompagner 500 collaborateurs dans une démarche de reskilling.

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