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Word : Gestion du texte et mise en forme des documents professionnels - E-learning

Objectifs

  • Optimiser la saisie et modification du texte
  • Exploiter les tabulations et mises en forme sophistiquées
  • Donner un aspect professionnel à vos documents
  • 100% e-learning
  • Digital / A distance
  • Code: BUR002E
  • 4h30 de formation
  • 290 € (HT)
  • Cette thématique vous intéresse ? Nos équipes d'experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Programme Détaillé

Tout utilisateur désirant découvrir les fonctionnalités avancées du logiciel Word et souhaite travailler sur ses propres documents professionnels.
Professionnel des sujets abordés dans le module
Ce module a été conçu par des spécialistes de la formation à distance et des sujets : Bureautique
Notre méthode pédagogique est axée sur le développement à distance des compétences opérationnelles, par des mises en situation et des simulations directes dans le logiciel.

Ce module se compose de séquences courtes, structurées, à faire à son rythme. Elles peuvent alternativement concerner des apports de connaissance, des tests de positionnement, des exercices, des moments réflexifs et/ou des quizz de validation.

Accès pendant un an à la plateforme et aux modules de formation.

Le passage de la certification (80€) est de 60min et peut-être réalisé à distance.
Ce module vous propose une formation interactive composée de 35 vidéos de formation et 35 exercices d’entraînement.
Gestion du texte et mise en forme pour des documents professionnels
Cette formation est destinée à des utilisateurs sachant réaliser un document simple et souhaitant optimiser la saisie et modification du texte, exploiter les tabulations et mises en forme sophistiquées pour donner un aspect professionnel à leurs documents. Après avoir suivi cette formation, vous serez capable de finaliser tous vos documents Word en leur apportant une touche professionnelle.
  • Gestion du texte

    ***Optimisez la saisie et la révision du texte***
    Saut de ligne
    Coupure de mots
    Espace ou trait d'union insécable
    Insertion de caractères spéciaux
    Espacement et position des caractères
    Recherche de texte/de mises en forme
    Remplacement de texte/de mises en forme
    Vérification orthographique et grammaticale
    Gestion d'un dictionnaire personnel
    Paramétrage de la correction automatique
    Recherche de synonymes
    Fonctions de recherche et de traduction
    Statistiques, propriétés d'un document

    ***Évitez les saisies fastidieuses***
    Création d'une insertion automatique
    Utilisation d'une insertion automatique
    Gestion des insertions automatiques
    Date et heure système

  • Mise en forme et impression

    ***Gérez les tabulations, listes et autres mises en forme***
    Pose d'un taquet de tabulation
    Tabulation avec points de suite
    Gestion des taquets de tabulation
    Énumération et liste à puces
    Liste à puces personnalisée
    Liste numérotée personnalisée
    Liste à plusieurs niveaux
    Style de liste
    Retrait négatif de première ligne
    Lettrine

    ***Imprimez vos documents***
    Affichage d'un document, des fenêtres
    Insertion d'un document, d'une page de garde ou vierge
    Mise en page
    Zoom d'affichage
    Impression
    Saut de page
    À savoir : L'en-tête et le pied de page
    En-tête et pied de page
    Numérotation des pages

Certification TOSA - EXCEL
La certification TOSA Excel repose sur un test en ligne qui permet l’évaluation complète des compétences des candidats dans l’utilisation du logiciel Excel. A l’issue du test, le candidat se voit attribuer un score (0 à 1000), correspondant à un niveau (Initial, basique, opérationnel, avancé ou expert), ce qui lui permettra de faire valoir ses compétences sur le marché du travail. La certification est en option et n’est pas incluse dans le prix du cours.
(CODE RS : 5252)

90 €