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Sessions en classe virtuelle

Bénéficiez d'une formation présentielle à distance.
La qualité de la formation reste identique : les participants à distance peuvent interagir oralement, voir les autres participants et le formateur et leur écrire.

Approche pédagogique

La pédagogie des classes virtuelles alterne des séquences d’1h maximum avec des temps de pause, des temps d’exercices (en ligne ou hors-connexion) et des temps d’échanges. Ce rythme permet de concilier apprentissage efficace et concentration.

Pré-requis techniques

  • Disposer d’un lieu calme
  • Disposer d’un pc, d’une tablette ou le cas échéant d’un smartphone
  • Avoir un micro, une Webcam, ou idéalement un casque audio avec micro 
  • Avoir une connexion internet stable (de préférence câble Ethernet) 
  • Savoir utiliser un outil de visioconférence de type Zoom, Teams ou Skype

Cliquez sur le code de la formation pour accéder au programme complet et aux dates des classes virtuelles.

 
Communication - Expression
 
EVERH08 - [Webinar] Télétravailler pendant le confinement
CE158 - Travail à Distance : Gagner du Temps en Optimisant l'Usage de l'Email
CE156 - Covid-19 : Gérer sa Communication de Crise Sanitaire face au Confinement
CE157 - Travail à Distance : Gagner du Temps en Optimisant l'Usage du Mail
CE03 - Ecrire pour Etre Lu (niveau 1)
CE09 - Rendre ses Réunions plus Efficaces (niveau 1)
CE100 - Réussir sa Stratégie de Communication Digitale sur les Médias Sociaux
CE102 - Community Manager : les Clés pour Réussir
CE108 - Responsables RH : Faites de la Communication Interne un Atout de votre Fonction
CE112 - Bien Communiquer sur les Médias Sociaux : Développer une Stratégie de Contenu Cohérente
CE116 - S'Organiser plus Efficacement au Quotidien
CE120 - Ingénieurs et Techniciens : Rendre Accessibles et Vulgariser ses Ecrits 
CE123 - Gagner du Temps et de l'Efficacité dans ses Communications
CE133 - Acquérir les Bases pour Bien Rédiger
CE137 - Rédiger des Courriers et des E-Mails Efficaces et Professionnels 
CE138 - Se Réconcilier avec l'Orthographe (niveau 2)
CE143 - Communiquer à l'Ere du Digital
CE19 - Maîtriser les Outils d'une Communication Interne Efficace
CE26 - Réussir son Plan de Communication Interne et Externe
CE33 - Rédiger des Messages Percutants 
CE34 - La Communication Evénementielle : Concevoir et Réussir une Manifestation
CE53 - Réussir ses Supports de Communication
CE78 - Maîtriser les Techniques de Rédaction pour le Web
CE83 - Enrichir et Animer ses Réseaux
CE92 - Bien Communiquer pour Bien Manager
 
Développement personnel
 
DP15 - Développer les Capacités de sa Mémoire 
DP28 - Bien Utiliser son Intelligence Emotionnelle en Situation Professionnelle
DP38 - L'Estime de Soi, Facteur de Progrès Professionnel et Personnel
DP44 - Se Mettre en Valeur en Entretien 
DP51 - Optimiser son Temps et celui de son Equipe
 
Formation
 
FR01 - Maîtriser la Réglementation de la Formation
FR02 - Elaborer et mettre en Œuvre le Plan de Développement des Compétences
FR06 - Formation de Formateurs (niveau 1) : Fondamentaux de la conception et de l’animation
FR08 - Formation de Formateurs (niveau 3) : Répondre à une demande et concevoir l’ingénierie pédagogique
FR33 - Formation de Formateur (niveau 4) : Utiliser à bon escient les outils pédagogiques et développer une architecture multimodale
FR29 - Formation de Formateurs Occasionnels
FR58 - Conseiller les salariés sur leur évolution professionnelle
FR63 - Tuteur ou Maître d'Apprentissage : accompagner la montée en compétence
FR11 - Elaborer, Présenter et Gérer son Budget Formation
FR20 - Mettre en place l’AFEST dans l’entreprise
 
Informatique et Bureautique
 
IRE722 - Interconnecting Cisco Network Devices Part 2 [ICND2]
ITJ300 - QlikView Designer
ITJ302 - QlikView Développeur
ITM11 - Architectures et Technologies SI : Mutations et Perspectives
ITM17 - Big Data et Intelligence Artificielle : Enjeux et Opportunités
ITM47 - Piloter la Sous-Traitance d’un projet Informatique
ITM54 - ISO 27005 - Obtenir la certification Risk Manager
ITM640 - Analyse de la Valeur, Business Case et ROI  d'un Projet SI
ITM641 - Les Enjeux de l’Entreprise Numérique et de la Transformation Digitale 
ITMP37 - Management de Projet : Obtenir la Certification PRINCE2® Fondation
ITMP40 - Management de Projet : Obtenir la Certification AgilePM® - Agile Project Management Foundation
IUAC12 - Access Perfectionnement : Optimiser la Création des Requêtes et Rapports
IUD60 - Acrobat Pro :  Créer et partager des documents PDF interactifs et multimedias
IUEX10 - Excel : Maîtriser les Bases
IUEX14 - Excel : se Perfectionner
IUEX20 - Excel : Maîtrise des Tableaux Croisés Dynamiques
IUPO10 - PowerPoint : Maîtriser les Bases
IUWO12 - Word Intermédiaire : Consolider et Actualiser ses Connaissances
IUWO20 - Word : Atelier Publipostage, Mailing, Etiquettes…
IUIN20 - Comprendre et Pratiquer les Réseaux Sociaux  : LinkedIn, Facebook, Twitter, ...
IUP15 - InDesign : Niveau 1
IOS03 - Concepts, Vocabulaire Informatique et Métiers du SI
ITJ502 - Business Objects WebIntelligence BI4 : Niveau 1
 
 
Marketing
 
MK01 - Les Fondamentaux du Marketing : Méthodologies et Pratiques
MK02 - Harmoniser le Plan Marketing et le Plan d’Actions Commerciales (PAC)
MK04 - Réaliser des Mailings et E-mailing Efficaces : Entrainement Intensif
MK05 - Intégrer les Réseaux Sociaux dans sa Stratégie Marketing
MK102 - Générer du Trafic de Qualité pour Améliorer son ROI 
MK109 - Développer une Stratégie Brand Content : le Digital au Service de la Marque
MK113 - Évaluer les actions Marketing et Communication : Choisir et Suivre ses Indicateurs de Performance
MK12 - Définir et Mettre en Place une Stratégie Marketing à l'International
MK124 - Utiliser le Design Thinking comme Source d’Innovation 
MK15 - Développer et Lancer un Nouveau Produit
MK39 - Elaborer et Piloter son Plan Marketing Digital
MK49 - Chargé d'Etudes Marketing : Acquérir les Fondamentaux
MK57 - Chef de Produits (Niveau 1)
MK68 - Créer des Messages Commerciaux et Publicitaires Impactants
MK71 - Elaborer son Plan Marketing Opérationnel Multicanal 
MK78 - Elaborer sa Stratégie Marketing
MK81 - Marketing pour Non-Marketeurs
MK91 - Mesurer et Etudier la Satisfaction de ses Clients
 
Management
 
MN127 - Manager digital : posture et outils
MN152 - Manager des équipes en télétravail
MN21 - Manager une Equipe à Distance
MN08 - Faire Adhérer au Changement et Accompagner son équipe
MN42 - Managers : Pilotez votre Activité grâce aux Tableaux de Bord
MN43 - Développer son Leadership Relationnel
MN44 - Manager et motiver au Quotidien
MN50 - Diagnostiquer et optimiser sa Pratique Managériale - Présentiel + accompagnement
MN54 - Manager des Managers
MN80 - L'Essentiel du Management d'Equipe
DB22 - Affirmer son Leadership en Environnement Complexe
MN09 - L'Art de Déléguer : Responsabiliser ses Collaborateurs
MN69 - Convaincre pour Agir sans Pouvoir Hiérarchique
MN153 - Manager après le confinement : construire de nouveaux repères
 
Management de projet
 
MP02 - Management de Projet : Planifier, Animer, Communiquer et Contrôler 
MP03 - Piloter et Accompagner le Changement dans l’Entreprise
MP18 - Chef de Projet Occasionnel
MP38 - L'Essentiel du Management de Projet
 
Commercial - Vente
 
VN107 - Analyser et Anticiper une Stratégie Commerciale en Sortie de Crise
MV05 - Prospecter et Vendre par Téléphone
MV01 - Réussir dans sa Fonction Commerciale
MV09 - Managers : Placez l’Administration des Ventes au Service du Client
MV108 - Webconseiller : Adapter sa Relation Client aux Outils Digitaux 
MV33 - Fiabiliser les Prévisions de Ventes
MV41 - Commerciaux : Gérer son Temps pour Améliorer son Efficacité Commerciale
MV86 - Gérer les Conflits dans la Relation Client
MV95 - Développer sa Stratégie Commerciale à l'ère du Multicanal
MV21 - Prospecter et Gagner de Nouveaux Clients : Entraînement Intensif
MV97 - Bien Recruter et Fidéliser ses Commerciaux
RC101 - Enrichir et Piloter l’Expérience Client grâce au Digital
VN102 - Dynamiser sa Posture de Vente
VN11 - Négocier Efficacement avec les Grands Comptes
VN22 - Etablir son Plan d’Actions Commerciales 
EX10 - Maîtriser les Incoterms® dans le Commerce International
 
Ressources Humaines
 
EVEMN03 - [Webinar] Manager des télétravailleurs pendant le confinement
EVERH07 - Coronavirus et impacts RH
PA01 - Maîtriser les Fondamentaux de la Paie (niveau 1)
PA02 - Se Perfectionner à la Paie (niveau 2)
PA03 - Devenir Expert de la Paie (niveau 3)
PA18 - Le Solde de Tout Compte
PA19 - L'Essentiel de la Paie pour Non Spécialiste
PE03 - Pratiquer le Droit du Travail (niveau 2) : Aspects Collectifs
PE04 - La Gestion des Compétences : Mettre en ‎Œuvre et Piloter une GPEC
PE05 - Maîtriser les Tâches Administratives du Service des Ressources Humaines
PE06 - Tableaux de Bord RH et Bilan social
PE09 - Maîtriser la Masse Salariale
PE102 - Gérer les Salariés à Temps Partiel
PE11 - Retraites, Prévoyance, Frais de santé : Piloter les différents Régimes
PE104 - Comprendre le Comité Social et Economique (CSE)
PE116 - Etre président du CSE
PE113 - Référent(e) harcèlement sexuel et agissements sexistes (CSE) 
PE114 - Membres du CSE/CSSCT : formation en santé, sécurité et conditions de travail
PE115 - Formation des membres de la CSSCT : perfectionnement
PE117 - Etre président de la CSSCT
PE13 - Maîtriser les Méthodes de Recrutement
PE25 - Bien Mener un Entretien de Recrutement 
RH100 - Pratiquer le Recrutement Digital
RH120 - Référent(e) harcèlement sexuel et agissements sexistes (employeur)
RH129 - Piloter et mener l’Entretien Professionnel Obligatoire
RH132 - Formateur digital : ingénierie, outils, postures
RH54 - Identifier et Prévenir les Risques Psychosociaux
PA21 - Chômage partiel et traitement en paie
PE118 - Recruter à distance en période de Covid 19
RH121 - Covid-19 : gérer la prévention en entreprise
 
Achats
 
AA101 - Renforcer son marketing achats en situation de crise ou en sortie de crise
AA102 - Acheteurs : Limiter les risques achats en période de crise
AA104 - Les fondamentaux des achats
 
Droit
 
JU04 - Le Traitement des Impayés : du Pré-contentieux au Recouvrement Judiciaire des Créances
JU18 - Les Procédures Collectives, la Loi de Sauvegarde et le Droit des Créanciers

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