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Améliorez vos performances commerciales grâce à la PNL - E-learning + coaching

Objectifs

  • Appliquer les règles essentielles de la PNL lors des entretiens de vente.
  • 100% e-learning
  • Best Seller
  • Digital / A distance
  • Code: AAA722C
  • 4h30 de formation dont 2h de coaching
  • 990 € (HT)
  • Cette thématique vous intéresse ? Nos équipes d'experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Programme Détaillé

Etre plus performant lors de vos entretiens commerciaux en utilisant les principes de la PNL.
Commercial à la recherche de techniques innovantes pour améliorer les résultats commerciaux.
Spécialiste confirmé des techniques de négociation commerciale.
Expert de la thématique et du coaching à distance.
En combinant eLearning et coaching personnalisé, ce programme vous permet d'adapter les techniques de la PNL à vos entretiens de vente pour une meilleure performance.
Dès validation de son inscription par DEMOS, l’apprenant reçoit par mail une confirmation d’accès sur le « HUB de formation à distance DEMOS ».
Cet accès est personnel et sécurisé par un mot de passe.

Durant la validité de son programme, l’apprenant se forme en réalisant, 100% à distance et à son rythme, ses modules eLearning.

A tout moment, il peut solliciter le service d’Assistance Demos pour toute question d’ordre technique ou fonctionnel (prise en main de la solution).

L’apprenant est coaché par un expert Demos qui, au travers de séances de coaching téléphoniques de 30 mn, l’aide à transposer les acquis de la formation dans son cadre professionnel et personnel.
Ces séances sont planifiées lors de la prise d’inscription et sont confirmées par mail 48h avant.
La synthèse des séances est accessible uniquement via l’accès sécurisé de l’apprenant.

A l'issue de la validité de son programme, l'apprenant reçoit, par mail, un certificat de réalisation conforme à ses réalisations.

A l'issue de son programme, l'apprenant est invité à répondre à un questionnaire de satisfaction.
Comprendre les mécanismes de la communication
Nous communiquons souvent et spontanément, mais cela ne signifie pas que nous communiquons sans difficulté ! Il est important de bien comprendre les mécanismes de la communication pour mieux les maîtriser.
  • Le schéma de la communication

    Description du schéma de la communication et des éléments clés à prendre en compte pour établir un échange de qualité.

  • Prendre en compte son cadre de référence et celui de l’interlocuteur

    La prise en compte des difficultés de communication liées au cadre de référence et au langage des interlocuteurs.

  • Prendre en compte le contexte de la communication

    Les difficultés de communication liées au contexte émotionnel, au contexte relationnel et à l’environnement.

Préparer efficacement ses entretiens commerciaux grâce à la PNL
Pour faire face aux exigences des clients, il est essentiel de bien se préparer avant tout entretien commercial. Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous fournir une aide précieuse, grâce à une préparation mentale appropriée et une stratégie d'objectifs bien précise.
  • La préparation mentale selon la PNL

    - la PNL : terminologie et objectifs, - s'appuyer sur ses croyances, - tirer parti d'un échec antérieur, - bien utiliser l'apport de l'ancrage.

  • La stratégie d'objectifs selon la PNL

    - la raison d'être de cette stratégie, - bien formuler ses objectifs.

La PNL comme accélérateur de réussite
Découvrez comment la PNL, technique de neuro-linguistique, peut vous aider à surmonter les obstacles que vous rencontrez dans votre fonction commerciale, à l'aide de principes et outils rendant votre communication plus efficace.
  • La complexité de la communication

    - le fonctionnement de la communication, - l'influence du contexte sur la communication, - l'influence des « bagages » respectifs sur la communication, - l'influence de la subjectivité humaine.

  • Bases, principes et outils de la PNL

    - les bases de la PNL, - les principes de la PNL, - le modèle de négociateur efficace selon la PNL.

Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Vous souhaitez pouvoir construire, avec votre client, une relation basée sur la confiance ? Découvrir rapidement ses besoins et le convaincre aisément ? La PNL, technique de neuro-linguistique basée sur la maîtrise de la communication, vous donne les clefs pour atteindre ces différents objectifs.
  • Créer un climat de confiance

    - les éléments de base classiques, - la phase d'observation ou de « calibrage », - la phase de synchronisation.

  • Explorer et convaincre

    - l'exploration grâce au méta-modèle, - le recadrage et la formulation de propos congruents.