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Banque - Chargé de Clientèle Professionnels - Parcours Pro

Objectifs

  • Comprendre le contexte économique, juridique et fiscal du financement des artisans, commerçants, PME
  • Connaître les produits bancaires dédiés aux artisans, commerçants, PME
  • Connaître les aspects de la gestion des risques du financement des artisans, commerçants, PME
  • Développer ses compétences en analyse financière, étude des bilan et compte de résultats, plan de trésorerie, plan de financement.
  • Parcours Pro / Presentiel
  • Code: BA160
  • 11 Jours (77 Heures)
  • Repas Offert
  • 4 350 € (HT)
  • Cette thématique vous intéresse ? Nos équipes d'experts, de concepteurs pédagogiques et de chefs de projet mettent en place pour vous et avec vous des dispositifs innovants, en présentiel et en digital.

Programme Détaillé

Cette formation s’adresse aux chargés de clientèle commerçants, artisans et chefs d'entreprise en banque ou en milieu bancaire.
Banque - Chargé de Clientèle Professionnels - Parcours Pro
Banque - Parcours Chargé de Clientèle Professionnels
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Banque - Parcours Chargé de Clientèle Professionnels
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Banque - Parcours Chargé de Clientèle Professionnels
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Banque - Parcours Chargé de Clientèle Professionnels
Cette formation est assurée par un consultant expert en banque et activité de financement des commercants, artisans et PME
1 organisation modulaire encadrée qui offre un maximum de souplesse tout en garantissant un suivi personnalisé à chaque participant
1 approche pédagogique très opérationnelle mixant apports théoriques, mises en pratiques et échanges d'expérience pour des résultats concrets visibles et directement exploitables en situation professionnelle
Les sessions "A distance" sont réalisées avec l'outil de visioconférence Teams, permettant au formateur d'adapter sa pédagogie.

Nos formateurs DEMOS sont recrutés conformément aux spécifications mentionnées pour chaque formation. Ce sont des professionnels en activité et/ou des experts dans leur domaine. Ils utilisent des méthodes et outils appropriés aux formations qu’ils dispensent et adaptent leur pédagogie au public accueilli.

Avant la formation : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles, à l’entrée en formation.
Pendant la formation : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives, apports théoriques (10%), mises en pratique (70%) et échanges (20%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé
Après la formation : ACCOMPAGNER
Les conseillers formation sont à votre disposition si vous avez besoin de précisions.

SUIVI & EVALUATION
Pour assurer un suivi individuel, Demos a mis en place 2 types d’évaluation :
Une évaluation de compétences en ligne en début et en fin de formation qui peut prendre différentes formes selon le contenu de la formation suivie : Tests d’évaluation des acquis, cas pratiques, mises en situation, soutenance devant un jury pour les formations à finalité certifiante.
Une évaluation de la satisfaction de chaque stagiaire est réalisée en ligne. Cette évaluation est complétée par l’appréciation du formateur à l’issue de chaque session.